Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2186 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  outlook, qui connait bien ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

outlook, qui connait bien ?

n°1022510
beber.done​ux01
oui
Posté le 14-01-2003 à 22:24:26  profilanswer
 

Voila, j'aimerais bien en connaitre un peu plus sur outlook. Que permet-il exactement ?
 
Par exemple, si j'ai une liste de contact, y a t il moyen de creer un "modele" de document dans word par ex. et qu'il y aurait un lien facile qui permettrait de remplir automatiquement certains champs du template dans word avec les donnees du carnet d'adresse.
 
Autre chose, cette liste de contact justement, pour une utilisation reseau, j'ai entendu parler de exchange. Mais ca fait egalement serveur mail ca non ? Parce qu'en fait le serveur serait sous linux, donc avec deja son serveur mail. Y a t il moyen de stoker les contact sur le serveur linux afin qu'il soit commun a tout les utilisateurs du reseau (samba?)
 
Voila, si vous comprenez pas bien ce que je veux dire, demandez-moi.

mood
Publicité
Posté le 14-01-2003 à 22:24:26  profilanswer
 

n°1022547
beber.done​ux01
oui
Posté le 14-01-2003 à 23:08:25  profilanswer
 

up, c'est important :bounce:

n°1022553
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 14-01-2003 à 23:10:02  profilanswer
 

Celui qui connais bien, il ne l'utilise pas :D
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Je suis déjà dehors  :pt1cable:


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°1022560
beber.done​ux01
oui
Posté le 14-01-2003 à 23:26:58  profilanswer
 

YODA_57 a écrit :

Celui qui connais bien, il ne l'utilise pas :D
 
Je suis déjà dehors  :pt1cable:  


 
 
ouai, propose-moi plutot un prog qui fait ce que j'ai besoin alors :o

n°1022737
LeAngus
Let There be Rock
Posté le 15-01-2003 à 08:11:21  profilanswer
 

Hum tu  peux toujours creer une liste sous excel ou word et utiliser le publipostage
 
Mouais tu peux toujours...
 
Voila, voila
 
A+
 
ANgus pafré

n°1022756
beber.done​ux01
oui
Posté le 15-01-2003 à 09:10:36  profilanswer
 

ouai, et il y a moyen d'importer la liste des contacts ?
 
 
Et pour le probleme linux, qq'un sais ?

n°1023028
beber.done​ux01
oui
Posté le 15-01-2003 à 11:56:57  profilanswer
 

sivouplai :bounce:

n°1023078
fuful
Posté le 15-01-2003 à 12:30:12  profilanswer
 

beber.doneux01 a écrit :

Voila, j'aimerais bien en connaitre un peu plus sur outlook. Que permet-il exactement ?
 
Par exemple, si j'ai une liste de contact, y a t il moyen de creer un "modele" de document dans word par ex. et qu'il y aurait un lien facile qui permettrait de remplir automatiquement certains champs du template dans word avec les donnees du carnet d'adresse.
 
Autre chose, cette liste de contact justement, pour une utilisation reseau, j'ai entendu parler de exchange. Mais ca fait egalement serveur mail ca non ? Parce qu'en fait le serveur serait sous linux, donc avec deja son serveur mail. Y a t il moyen de stoker les contact sur le serveur linux afin qu'il soit commun a tout les utilisateurs du reseau (samba?)
 
Voila, si vous comprenez pas bien ce que je veux dire, demandez-moi.


La premiere chose dont tu parle, en gros, c'est un publipostage. Sous Word c'est relativement simple.
La deuxième, oui, Exchange fais messagerie et aussi carnet d'adresse pour tout le monde. Mais sous linux, l'équivalent existe, via des softs qui supporte le LDAP (me demande pas lesquels, j'en ai pas la moindre idée, mais je suis pret a parié que toutes distribs unpeu orientée serveur à ce qu'il faut a disposition). Donc le LDAP c'est une sorte de gros annuaire commun, et tu peut connecter dessus ton client de messagerie, c'est très pratique.
A+


---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"
n°1023091
beber.done​ux01
oui
Posté le 15-01-2003 à 12:38:07  profilanswer
 

Ok, merci, je vais creuser ca :jap:

n°1023222
beber.done​ux01
oui
Posté le 15-01-2003 à 14:12:55  profilanswer
 

whouaw, c'est vachement cho ldap ! J'y comprend rien, qqun peu m'expliquer ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  outlook, qui connait bien ?

 

Sujets relatifs
[outlook express] comment avoir un compte sécurisé par mot de passC bien one tel?
Comment savoir si je suis bien en V92!Problèmes de mails avec Microsoft Outlook
[crosoft] Comment savoir si le soft installé correspond bien au cd ???[HOTMAIL]-Parametres Outlook et impossibilité de voir ses mails !!
AU SECOURS Impossible douvrir PIECE JOINTE dans Outlook Express !!!c trop bien free regarde
Utilisation de Partition resizer???? Quelqu'un connait????outlook express : recupérer carnet d'adresses et archives
Plus de sujets relatifs à : outlook, qui connait bien ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR