Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
877 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Samurize 1.61, weather2004 et mises à jour

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Samurize 1.61, weather2004 et mises à jour

n°2075546
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 26-06-2005 à 22:03:35  profilanswer
 

:hello:  
 
J'utilise avec bonheur depuis quelques temps le plug-in weather 2004 avec samurize 1.61. Plugin qui permet de recuperer les infos du site fr.weather.com.
 
Probleme: depuis 4 jours je n'ai plus aucune mise à jour :pfff:, j'ai beau faire ce que je veux ça ne donne rien.. toujours les mêmes données, alors que la page du site correspondant à ma ville est bien à jour.
 
De quoi cela pourrait-il venir ? [:wawash]


Message édité par Le_poilu le 26-06-2005 à 22:03:53

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le 26-06-2005 à 22:03:35  profilanswer
 

n°2077732
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 28-06-2005 à 20:39:43  profilanswer
 

comment que j'me sens seul sur ce coup  :pfff:  
 
 
 
 [:okey-dokey]


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2077744
pascalpere​noel
Vonguru.fr
Posté le 28-06-2005 à 20:50:59  profilanswer
 

J'ai laissé tomber Samurize depuis que j'ai un portable, de plus je n'arrivai pas à utliser le plugin weather.
Mais maintenant j'utilise une extension de Firefox qui permet d'avoir la météo actuelle, les prévisions du jour, les prévisions des prochains jours, un radar météo, ...
Forecatfox


---------------
♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥
n°2077755
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 28-06-2005 à 21:03:08  profilanswer
 

je pourrais aussi avoir un flux RSS avec maxthon..
 
mais ça ne m'interesse pas.. j'ai passé du temps à faire ma config samurize pil poil qui s'integre à mon bureau windows. Alors si je pouvais le garder...


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2077765
pascalpere​noel
Vonguru.fr
Posté le 28-06-2005 à 21:09:20  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

je pourrais aussi avoir un flux RSS avec maxthon.. Connais pas vu que je suis sur Firefox depuis le début. Forecastfox est intégré à Firefox ce qui le rend différent d'un flux RSS
 
mais ça ne m'interesse pas.. j'ai passé du temps à faire ma config samurize pil poil qui s'integre à mon bureau windows. Alors si je pouvais le garder...Je comprends


 
Va voir sur leur site pour voir ce qu'il en est.


Message édité par pascalperenoel le 28-06-2005 à 21:09:30

---------------
♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Samurize 1.61, weather2004 et mises à jour

 

Sujets relatifs
probleme mise a jour winxp et parre feuVérifier tous les liens d'un site web 1 fois par jour, comment ?
Plantage après mise à jour de Zone Alarmmise a jour Powerdvd 5
Samurize et consommation UC[résolu] problemes mises a jour kaspersky
CISCO SOHO 97 / mise a jour du soft interne / port console etc ?demo de 30 jour
Serveur de mises a jour Windows en LAN 
Plus de sujets relatifs à : Samurize 1.61, weather2004 et mises à jour


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR