Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1681 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  mise a jour Powerdvd 5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mise a jour Powerdvd 5

n°2067526
morpheusdu​02
Posté le 19-06-2005 à 11:44:00  profilanswer
 

Bonjour,
je possède le logiciel powerdvd, la version 5.0.0.1107 pour etre precis, et cela en version officielle (achetée dans le commerce et enregistrée) mais je me suis rendu compte que ce logiciel ne prenait pas en charge le 5.1
est ce que quelqu'un sait si il existe une mise a jour gratuite qui me permette de profiter du son que je pourrais avoir avec la totalité de mes enceintes???
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 19-06-2005 à 11:44:00  profilanswer
 

n°2071477
babasse78
Posté le 22-06-2005 à 21:32:20  profilanswer
 

morpheusdu02 a écrit :

Bonjour,
je possède le logiciel powerdvd, la version 5.0.0.1107 pour etre precis, et cela en version officielle (achetée dans le commerce et enregistrée) mais je me suis rendu compte que ce logiciel ne prenait pas en charge le 5.1
est ce que quelqu'un sait si il existe une mise a jour gratuite qui me permette de profiter du son que je pourrais avoir avec la totalité de mes enceintes???
 
merci d'avance


 
 
Salut morpheusdu02,
 
j'ai justement mis à jour Powerdvd 5 cet après-midi. C'est la version 5.0.0.2214, mais je ne sais pas si cette version gère le 5.1. :??:  
 
voici le lien où tu peux la télécharger : http://www.gocyberlink.com/multi/d [...] 1&lang=ENU
 
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  mise a jour Powerdvd 5

 

Sujets relatifs
Mise en place d'un server web : problèmeQuestion sur mise en réseau de MAC
Questions de nulle sur la mise en réseau... suiteA propos de PowerDVD 6
Question de nulle sur la mise en réseauRaccourci pour mise en veille prolonger...
[résolu] problemes mises a jour kasperskyCISCO SOHO 97 / mise a jour du soft interne / port console etc ?
Probleme mise en veille automatique 
Plus de sujets relatifs à : mise a jour Powerdvd 5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR