Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5163 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

samurize c est mort ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

samurize c est mort ???

n°1224581
recif20002​001
Posté le 18-07-2003 à 01:44:19  profilanswer

Bonjour à tous

Je viens seulement d utiliser ce logiciel fantastique mais pratiquement personne nan parle sur hardware. fr qu est ce qui se passe c est passe de mode ???
Bon alors moi j ai un petit probleme c est pour creer les graphic zone
Bon j en ai deja une où j ai pu mettre tous mes trucs et j ai voulu en creer une deuxieme mais le probleme c est que elle s affiche au depart au meme endroit de ma premiere zone et elle fusionne avec la premiere
Alors pour creer ma deuxieme graphic zone je dois m en faire une qui fait tout le desktop ce qui est pas cool niveau performance...
Sinon j ai un autre petit probleme lorsqu on met un script de style news je vois les news sur mon bureau mais je peux pas cliquer dessus  

ba merci pour vos reponses

mood
Publicité
Posté le 18-07-2003 à 01:44:19  profilanswer

n°1224631
aldiallo
Posté le 18-07-2003 à 07:37:11  profilanswer

recif20002001 a écrit :

Bonjour à tous

Je viens seulement d utiliser ce logiciel fantastique mais pratiquement personne nan parle sur hardware. fr qu est ce qui se passe c est passe de mode ???
Bon alors moi j ai un petit probleme c est pour creer les graphic zone
Bon j en ai deja une où j ai pu mettre tous mes trucs et j ai voulu en creer une deuxieme mais le probleme c est que elle s affiche au depart au meme endroit de ma premiere zone et elle fusionne avec la premiere
Alors pour creer ma deuxieme graphic zone je dois m en faire une qui fait tout le desktop ce qui est pas cool niveau performance...
Sinon j ai un autre petit probleme lorsqu on met un script de style news je vois les news sur mon bureau mais je peux pas cliquer dessus  

ba merci pour vos reponses

va faire un tour sur leur site www.samurize.com

n°1224723
TOm@Xp
Posté le 18-07-2003 à 10:22:31  profilanswer

encore mieux un site tres complet
http://customxp.net/modules/news/
 :bounce: viva samurize  :bounce:

n°1224726
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 18-07-2003 à 10:23:56  profilanswer

ce soft est surement tres puissant, mais perso, j'ai jamais vraiment reussi a le faire marcher correctement ...

---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
n°1224862
TOm@Xp
Posté le 18-07-2003 à 12:26:08  profilanswer

kom c expliké dans le site le mieux est de le coupler avec motherboard monitor 5 pour afficher les temp du proce ou autres espace disque dispo  
son gros avantage c kil est gratuit kil existe plin de script pour afficher plin dautres trucs com les news et surtout tres important il consomme ke dalle en ram... :love:  :love:  :love:

n°1224898
Anti-trust
Posté le 18-07-2003 à 13:27:46  profilanswer

TOm@Xp a écrit :

encore mieux un site tres complet
http://customxp.net/modules/news/
 :bounce: viva samurize  :bounce:  

j'ajouterais k'un tuto en français (traduit du tuto officiel anglais) est dispo sur CXP ki est le site officiel francophone concernant Samurize  :D

n°1225119
TOm@Xp
Posté le 18-07-2003 à 16:01:01  profilanswer

g vu egalment un tuto sur clubic où il presente le logiciel et font un essai avec le logo clubic en background...sympa pour debuter

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

samurize c est mort ???

Sujets relatifs
script hotmail pour samurizeSamurize et Active Sctipt
a ceux qui ont un site chez roxorgamers, il est mort ou koi ?on galere a mort
Windows 2000 et de droits a la mort moi le noeud ...Quelqu'un vas me repondre ou bien ce forum est mort?.
mon routeur est-il mort ??noip est mort?
Fermeture de windows 2000 NT - screen de la mort!Qui peut me donner une URL pour D/L Samurize 0.63C? Le site est mort
Plus de sujets relatifs à : samurize c est mort ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)