| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : noip est mort? |
Publicité | Posté le 28-04-2003 à 11:24:02 ![]() ![]() |
from hell Ca sent le roussi par ici... | Chez moi ça marche nickel... |
jkley | Moi j'ai eu des soucis hier soir entre 21H et minuit ; mais depuis nickel |
eristoff | mouep marche toujours pas chez moi |
Webman | Chez moi ca marche nickel aussi... T'aurais pas installé un Firewall sur ton serveur ? ou un routeur matériel ?
|
eristoff | non j'ai rien touché à ma config
|
Webman | C'est vraiment étrange... attends encore un peu ils ont peut être quelques serveurs en rade cher No-IP...
|
eristoff | ouais tout marche nickel sinon, je vais attendre encore un peu |
thc Addicted ღ | hs aussi chez moi depuis hier, --------------- -`ღ´- |
from hell Ca sent le roussi par ici... | En fait ça merde aussi chez moi.
|
Publicité | Posté le 29-04-2003 à 15:58:05 ![]() ![]() |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | Essaie de voir avec l'IP directement si ça passe, tu sauras déjà si c plus un pb lié à No-IP ou à toi...
|
from hell Ca sent le roussi par ici... | moi aussi je suis au taf, donc c'est pour ça que je n'ai pu faire qu'un ping sur le nom pour voir si ça marchait. Mais c'est pas l'ip que je devrais avoir normalement ( mon pc envoie sur une page web mon ip à chaque reconnexion... ) |
thc Addicted ღ | leur site est down aussi....
--------------- -`ღ´- |
from hell Ca sent le roussi par ici... |
|
huon1 | Salut |
jkley |
|
D-Fens |
Message édité par D-Fens le 29-04-2003 à 18:07:29 |
epsillon | Moi je suis chez Tiscali et ça marche pas plus donc cela ne concerne pas que Wanadoo... --------------- "J'parle pas aux cons: ça les instruit." |
eristoff | bon ca marche toujours pas...
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
epsillon | Ca remarche depuis quelques minutes mais pour combien de temps?
--------------- "J'parle pas aux cons: ça les instruit." |
Webman |
Message édité par Webman le 29-04-2003 à 19:44:46 |
from hell Ca sent le roussi par ici... |
|
vincs_w | ca marcheuuuh |
from hell Ca sent le roussi par ici... | Tu prends le logiciel sur le site qui permet de mettre à jour automoatiquement |
vincs_w | euh vivi mais kess ke je peux faire pour k'il se mette automatiquement a jours c ca ma kestion enfet :s |
vincs_w | au demarage de windows et a chaque connexion (dsl pour l'oubli de precision) |
from hell Ca sent le roussi par ici... | Le petit logiciel en tache de fond s'en charge pour toi à chaque changement d'ip, bien sur il faut que tu paramètres le logiciel avec les données le nom d'utilisateur et le mot de passe que tu as récupéré sur le site quand tu t'inscris |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
allé, je vais m'inscrire, pour la bonne cause alors --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
disconect | http://webman.no-ip.biz/forum/
|
from hell Ca sent le roussi par ici... | Oui ça remarche aujourd'hui, heureusement...
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Il semblerait que ca ne marche pas now ??? |
Commissaire | no-ip ne semble pas fonctionner
Message édité par Commissaire le 05-05-2003 à 23:38:30 |
Tomate | moi ca merdait trop, j ave les memes pb ke vous
--------------- :: Light is Right :: |
Commissaire | Je viens de passer sous dyndns, et la pas de pb, mise a jour en 2 mins |
jkill West Siiiiiide | no-ip je l'ai pas gardé longtp perso ....
--------------- .oOo°( JKiLL )°oOo. |
disconect | j'ai une debian, avec le client de no-ip, depuis plus d'un an et demi, jamais eu aucun problème de mise à jour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fermeture de windows 2000 NT - screen de la mort! | RIS + floppy mort + cdrom bootable = question |
| Help!!!!!!!!!! DD IBM rade à mort | MSN (Windows) Messenger est mort chez vous ? (La faute à Wanadoo) |
| forfait free 50h - suivi conso mort ? | Surf XP home + Wanadoo +Olitec V90 ca ram a mort!!! |
| Ecran bleu de la mort avec Win2000 ! A l'aide. | Pb Win 2000 après install° SP3 : écran bleu de la mort qui m'a tuer ! |
| on dirait que FREE.FR est mort cette aprem ! | |
| Plus de sujets relatifs à : noip est mort? | |