Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1862 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Revo Uninstaller ne fonctionne pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Revo Uninstaller ne fonctionne pas

n°3205428
epritt_kol​a
Posté le 13-10-2015 à 13:40:18  profilanswer
 

J'ai toujours Echec au Création d'une sauvegarde complète du registre + Création d'un point de restauratio du système et  
 
j'ai un autre méssage qui me dis "Echec du démarrage du désinstalleur d'application il est possible que la commande de désinstallation soit invalide".  
 
ne comprend pas trop help

mood
Publicité
Posté le 13-10-2015 à 13:40:18  profilanswer
 

n°3205472
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2015 à 18:40:00  answer
 

epritt_kola a écrit :

J'ai toujours Echec au Création d'une sauvegarde complète du registre + Création d'un point de restauratio du système et  
 
j'ai un autre méssage qui me dis "Echec du démarrage du désinstalleur d'application il est possible que la commande de désinstallation soit invalide".  
 
ne comprend pas trop help


 
Pusieurs possibilités
 
Soit le service "sauvegarde windows " est désactivé
 
Soit la place allouée pour le point de restauration n'existe pas,  etc  
 
Dis ce que raconte la commande :  
 
Démarrer ---> taper " cmd"
 
Ouvres cmd qui apparait avec un clic droit : Exécuter en tant qu'administrateur.
 
Inscris ceci suivi de la touche Entrée :
 
 
    VSSAdmin List ShadowStorage
 
 
 
Soit il y a un soucis (faire un sfc /scannow)
 
Ca c'est au mieux..;  Une infection peut créer le problème
 

n°3205473
epritt_kol​a
Posté le 13-10-2015 à 18:46:27  profilanswer
 

Merci amiga je vais voir ça de suite.
 
cmd.exe en Administrateur VSSAdmin List ShadowStorage
 
Espace du volume de stockage de cliché instantané utilisé : 2.113 GB (0%)
Espace du volume de cliché instantané alloué : 2.616 GB (0%)
Espace maximal du volume de cliché instantané : 11.91 GB (4%)
 
Pas dérreur trouver avec  sfc /scannow
 
Analyse avec RogueKiller Malwarebytes 360Total Security nont rien donné
parait d'après internet que Revo n'est pas très fonctionnel avec les systèmes 64bit.
 

Message cité 1 fois
Message édité par epritt_kola le 13-10-2015 à 23:53:33
n°3205511
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2015 à 07:34:00  answer
 

epritt_kola a écrit :

Merci amiga je vais voir ça de suite.

 

cmd.exe en Administrateur VSSAdmin List ShadowStorage

 

Espace du volume de stockage de cliché instantané utilisé : 2.113 GB (0%)
Espace du volume de cliché instantané alloué : 2.616 GB (0%)
Espace maximal du volume de cliché instantané : 11.91 GB (4%)

 

Pas dérreur trouver avec  sfc /scannow

 

Analyse avec RogueKiller Malwarebytes 360Total Security nont rien donné
parait d'après internet que Revo n'est pas très fonctionnel avec les systèmes 64bit.

 


 

Ben je l'utilise depuis des années sous OS 64Bits, j'ai meme la version PRO et je n'ai pas de soucis avec. Mes points de restauration fonctionnent

 

Est ce que le service "windows installer" est actif ?
Tu n'as pas dit pour le service "sauvegarde de windows" (mais a priori ca doit etre bon sauf si les sauvegardes qui apparaissent sont anciennes)

 

Visiblement tu as des fonctions qui sont désactivées (tu n'a pas essayé de tweaker windows à tout hasard ?)

 

En utilisant un programme comme  http://www.toms-world.org/download [...] reator.exe

 

Est ce que tu peux faire des points de restauration et sauvegarde registre ?

 

Sinon il faut passer par des outils d'analyse pour les infections (ZHP par ex au minimum car il y en a d'autres qui ciblent d'autres types d'infection) . Les programmes de désinfection ne voient pas tout

  


Message édité par Profil supprimé le 14-10-2015 à 07:35:02
n°3205548
epritt_kol​a
Posté le 14-10-2015 à 10:32:02  profilanswer
 

@AmigaOnly
 
Est ce que le service "windows installer" est actif ? Aucune idée
Tu n'as pas dit pour le service "sauvegarde de windows"
Les sauvegardes de Windows fonctionne
 
tu n'a pas essayé de tweaker windows à tout hasard ?  
Je vien d'installer Windows 7 Pro x64 il y à 2 jours
 
Est ce que tu peux faire des points de restauration et sauvegarde registre ? Oui j'ai fait une copie de registre dans mes documents pour voir.
 
Exemple je n'ai aucun de ses problèmes cités plus haut avec IObit Uninstaller lors de désinstallation de n'importe quel programme c'est dommage avec Revo je pouvais faire des désinstallation aux petits ognons; en mode avancé, à coché les registres en gras et éviter les registre rouges etc:??:

Message cité 1 fois
Message édité par epritt_kola le 14-10-2015 à 12:58:30
n°3205755
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2015 à 23:19:10  answer
 

epritt_kola a écrit :

@AmigaOnly
 
Est ce que le service "windows installer" est actif ? Aucune idée
Tu n'as pas dit pour le service "sauvegarde de windows"
Les sauvegardes de Windows fonctionne
 
tu n'a pas essayé de tweaker windows à tout hasard ?  
Je vien d'installer Windows 7 Pro x64 il y à 2 jours
 
Est ce que tu peux faire des points de restauration et sauvegarde registre ? Oui j'ai fait une copie de registre dans mes documents pour voir.
 
Exemple je n'ai aucun de ses problèmes cités plus haut avec IObit Uninstaller lors de désinstallation de n'importe quel programme c'est dommage avec Revo je pouvais faire des désinstallation aux petits ognons; en mode avancé, à coché les registres en gras et éviter les registre rouges etc:??:


 
Dans démarrer tu tapes "services.msc" mais normalement dès que "services" est tapé tu dois voir le programme dans la liste (avec l'icone de roue dentée)
 
Là tu regardes à "windows installer" dans la liste et tu auras son statut
 
Sinon hormis un pb à l'installation (perso je l'ai fais en mode administrateur)  et possible infection je ne vois pas trop ce qui peut empecher revo de faire des points de restauration

n°3206432
epritt_kol​a
Posté le 20-10-2015 à 12:50:52  profilanswer
 

@AmigaOnly
 
Là tu regardes à "windows installer" dans la liste et tu auras son statut  
 
Windows Installer est en mode Manuel

n°3206554
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2015 à 19:16:34  answer
 

epritt_kola a écrit :

@AmigaOnly
 
Là tu regardes à "windows installer" dans la liste et tu auras son statut  
 
Windows Installer est en mode Manuel


 
Donc hormis le forcer en démarrage automatique, il est dans un mode "normal" pour lequel il se déclenchera si besoin est
 
Je ne vois pas trop où se situe le problème désolé... (vu que tu as installé ton windows récemment et que les opérations de sauvegarde fonctionnent normalement on peut exclure une infection qui a changé/modifié des accès et services)
 
Reste un conflit logiciel, ou une installation de REVO qui demande peut etre à etre en mode administrateur suivant ta configuration et protections


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Revo Uninstaller ne fonctionne pas

 

Sujets relatifs
Depuis la mise à jour, mon VPI ne fonctionne plus.Connexion ethernet limitée, mais tout fonctionne
USB en façade ne fonctionne qu'en redemarrant??!Google ne fonctionne plus(connection?)
Le clic droit dans le menu demarrer ne fonctionne pasWindows 10 x64 veille écran ne fonctionne plus
Aucune app universelle ne fonctionneImprimante tout-en-un HP qui ne fonctionne plus
Mon USB 3 ne fonctionne plus (Software) ![RESOLU] 8.1 pro et pourtant gpedit ne fonctionne pas
Plus de sujets relatifs à : Revo Uninstaller ne fonctionne pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR