Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1624 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Revision control

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Revision control

n°3103451
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-10-2013 à 08:33:19  profilanswer
 

Salut,
 
Je suis a la recherche d'un programme de "Revision Control" sous Windows.
 
en fait, dans un cadre pro, on est une équipe a devoir updater des fichiers texte de plusieurs millier de lignes.
 
ce que je voudrais c'est que du coté serveur il limite l’édition a une seul personne en même temps et garde un log de ce qui a été changé, par qui.
 
il me semble que sous Linux/unix cela existe mais actuellement les fichiers sont sur un serveur Windows.
 
Voila, si vous avec des proposition.


---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le 30-10-2013 à 08:33:19  profilanswer
 

n°3103470
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 30-10-2013 à 10:38:20  profilanswer
 

Regarde du coté de Subversion, je sais qu'il existe une version serveur pour windows.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Revision control

 

Sujets relatifs
Problème lancement MSI Control CenterCatalyst Control Center ne s'ouvre plus ...
AMD Catalyst Control Centre ne se lance pas sous windows 8Problème avec catalyst control center
Catalyst Control Center trop lourdMSI Command Center Et Control Center
W7 Firewall Controlimpossible de lancé Catalyst Control Center
Installer le control catalyst center par msiAjouter un commentaire en marque de révision sous word
Plus de sujets relatifs à : Revision control


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR