Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1115 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  pret a taux revisable dans ciel comptes personnels

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pret a taux revisable dans ciel comptes personnels

n°2915052
gloubi311
Posté le 30-11-2009 à 15:20:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai besoin de votre aide.
 
J'utilise depuis 1 an Ciel compte personnels 2009. On passera sur l'ergonomie de l'outil, sa souplesse... comme tout le monde je regrette MS Money.
 
Mon prêt habitat à taux révisable a été modifié, le taux a baissé. Quand j'essaie de le prendre en compte dans Ciel Comptes Personnels (onglet "fiche" du module "Emprunt" pour le pret concerné) il modifie le tableau d'amortissement (onglet "tableau d'amortissement" du module "Emprunt" pour le prêt concerné) pour les opérations à venir, mais aussi les opération déjà versées.
Or, les opérations déjà versées ne devraient pas être révisées, question de bon sens.
 
Quelqu'un aurait une solution ce pb ?
 
Merci.
 
ps: j'ai essayé la hotline Ciel, qui m'ont proposé une aide ponctuelle à 55 € ht... ou un forfait 1 an pour 109€ ht... le prix d'un outil concurrent plus souple et fonctionnel ! si je ne trouve pas, je passerai à la concurrence ou au libre... puisque l'éditeur Ciel m'y inscite...

mood
Publicité
Posté le 30-11-2009 à 15:20:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  pret a taux revisable dans ciel comptes personnels

 

Sujets relatifs
transfert de dossiers entre deux comptes[Résolu] Gestion de comptes en Freeware
Conserver mes mails archivés et comptes de messagerie[Outlook 2003] Comptes Imap
Choix de logiciel gestion & comptabilité : Ciel, Sage ou EBP ?Importer/exporter des comptes locaux sur AD 2008
Enregistrer taux d'occupation du CPU et de la ramCiel Comptes Personnels 2009
Plus de sujets relatifs à : pret a taux revisable dans ciel comptes personnels


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR