Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1759 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

petit bléme avec outlook

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

petit bléme avec outlook

n°1574091
tye
Posté le 19-05-2004 à 20:52:59  profilanswer

Bonsoir,heuuuuuuuu! en fait c'est tout con mais je voudrais que les mails reçu dans outlook express ne s'affiche pas automatiquement ce qui m'éviterais d'ouvrir des mails indésirable avec des virus dedans.Merçi.

mood
Publicité
Posté le 19-05-2004 à 20:52:59  profilanswer

n°1574156
sebmugnier
Posté le 19-05-2004 à 22:13:43  profilanswer

Normalement avec Outlook Express, si tu fait un clic droit sur le message, et choisit propriété tu peux voir le email sans l'ouvrir.
Je ne l'ai pas essayé, mais normalement ca marche

n°1574342
tye
Posté le 20-05-2004 à 10:15:31  profilanswer

Ah oui effectivement mais est-ce éfficace dans le cas d'un courrier avec virus sans piéce jointe parce-que ça fait déja deux fois que je me choppe ces saletées et j'ai pourtant un bon antivirus (avp) qui me check les mails mais apparemment pas ceux la ???

n°1574386
EnZ0
Posté le 20-05-2004 à 11:08:01  profilanswer

Si tu ne connais pas l'expéditeur, tu n'ouvres pas c'est la règle et tu t'en doute. Maintenant les virus qui nous piègent vraiment sont ceux qui exécute un script à la lecture du message sans parler de pièce jointe.

La meilleure solution est de paramétrer norton de façon optimale en demandant la suppression sans confirmation des mails virusé. C'est la meilleure protection à l'heure actuelle face à ce fléau... si tu peux l'adjoindre à un firewall et un anti-spam, c'est le top ;)

n°1574501
tye
Posté le 20-05-2004 à 12:28:18  profilanswer

Firewall j'ai (outpost) mais éffectivement le virus se propage à la lecture du méssage et je ne peux pas le suprimer sans qu'il s'affiche et la trop tard.les méssages en question sont soit en allemand ou en anglais et ils avertissent l'arrivé d'un mouveau virus,mais bon pas moyen de les blocquer.Je pensais que dans outlook on pouvait double cliquer pour ouvrir un méssage ou simplemment le pointer avec juste un clic droit .      

n°1644704
schoen
Posté le 16-07-2004 à 15:23:48  profilanswer

Dans Outlook, y'a un paramétrage (outils/Options/lecture, je crois) qui te demande s'il doit développer les messages ou juste affichier les en-têtes...
Simple.

Sinon, un AntiVirus + AntiSPAM est efficace (Vois SpamPAL, excellent et gratuit)

Un conseil: OE n'est plus entretenu par Microsoft.
Passe à Mozilla-Thunderbird, qui est gratuit et entièrement compatible OE (Récup des params ET mails ET adresses)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

petit bléme avec outlook

Sujets relatifs
Supprimer Outlook express de mon ordi proprement: comment faire?Carnet d'adresse pommé sous Outlook XP
Outlook veut obligatoirement se connecter a un serveur exchange ?Empêcher Outlook Express d'ouvrir Messenger
probleme outlook express...Quelle solution pour partager un carnet de contact outlook en reseau ?
Anti-spam pour outlook expressprob avec outlook et internet explorer.
récupré les mails de la boite d'envoi dans outlook expressSauvegarder carnet d'adresses Outlook 2003 ?
Plus de sujets relatifs à : petit bléme avec outlook

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR