Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5234 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

retrouvez-vous le noms de ce log qui modifie l'apparence XP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2543772
lecaps
Posté le 13-10-2006 à 12:50:18  profilanswer

Salut

j'ai un petit soucis de mémoire, j'avais installe y'a quelques mois un logiciel qui modifié l'apparence de xp puis je l'avais désinstaller car il ne me convenais pas.
Ensuite j'ai fait quelques recherches car j'ai un probleme avec mozilla firefox, les fenetre sautent.
Bref, en lisant un topic j'apprends que cela peut venir de style xp.
je ne pense pas que ce soit ce logiciel que j'avais installé.

le miens apparaissaint sous la forme suivante

une barre de tache au milieu du bureau xp que je pouvais faire defiller en cliquant sur les icones, ces derniers formaient un defilement  circulaire.

Apres  la désintallation des problemes subsistent.
En effet au lieu du bouton démarrer en bas a gauche sur ma barre de tache, j'ai un cercle avec a l'interieur le drapeau de windows mais qui à la même fonction.

J'aurais voulu savoir le noms de ce logiciel afin de le désinstaller completement.

Amicalement

mood
Publicité
Posté le 13-10-2006 à 12:50:18  profilanswer

n°2543773
BaF - FlOp
Posté le 13-10-2006 à 12:53:44  profilanswer

crystal XP

n°2543818
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 13-10-2006 à 13:52:36  profilanswer

Pour être plus précis : www.crystalxp.net

---------------
VDS iPhone Air en parfait état
n°2543835
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2006 à 14:04:05  answer

...Ou WindowBlinds, peut-être ?

n°2544023
lecaps
Posté le 13-10-2006 à 17:11:09  profilanswer

AH bien joué, c'est bien crytal xp ,enfin il me semble, je vais le réinstaller puis voir si je peux le désinstaller entierement.

merci a tous les 2 pour votre attention

Amicalement

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
VMWare 5.5 vs Noms Netbios.... c'est la guerre ?changer l'apparence des dossiers
Problème Outlook 2003, Suggérer les noms lors de la saisie des champs.Extraction et modification de noms en masse
noms d'utilisateur sur chaque ordi : un serveur?Taille des noms de fichiers et longueur des chemin sous Windows Server
Arnaque ? Noms de domaine à vendre une fortune ![Résolu] Noms de dossiers vers texte
Vrai mail - contenu modifié : Virus ?apparence / skin windows
Plus de sujets relatifs à : retrouvez-vous le noms de ce log qui modifie l'apparence XP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)