Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1760 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Retranscrire un fichier audio ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Retranscrire un fichier audio ?

n°3225963
makhno
Posté le 21-03-2016 à 14:27:11  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,  
 
j'ai régulierement des enregistrements depuis un dictaphone que je peux mettre dans le format de mon choix et que je souhaite retranscrire au mieux.
A la main ca prend des plombes.  
Je cherche donc une solution même payante dans lequel je puisse mettre le fichier, avoir une transcription automatique que je peux donc corriger me faisant gagner du temps...
 
Une idée ?
 
MERCI

mood
Publicité
Posté le 21-03-2016 à 14:27:11  profilanswer
 

n°3225964
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 21-03-2016 à 14:35:09  profilanswer
 

makhno a écrit :

Bonjour à toutes et à tous,  
 
j'ai régulierement des enregistrements depuis un dictaphone que je peux mettre dans le format de mon choix et que je souhaite retranscrire au mieux.
A la main ca prend des plombes.  
Je cherche donc une solution même payante dans lequel je puisse mettre le fichier, avoir une transcription automatique que je peux donc corriger me faisant gagner du temps...
 
Une idée ?
 
MERCI


Essayes de voir du coté de Dragon Naturally Speaking.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Retranscrire un fichier audio ?

 

Sujets relatifs
Victime de "Locky" Virus qui renomme les fichier !crée un fichier thumbs.db pour mes miniatures
telechargement d'un fichier depuis skypeImpossible supprimer fichier + explorer qui plante
comment editer un fichier.exe ? (virtualbox) [resolu]problème transformation nom de fichier dans répertoire dossier système
MAJ Windows : perte de fichierssl_error_no_cypher_overlap
Caractère incorrect quand je renomme un fichierRetranscrire fichier audio en fichier word???
Plus de sujets relatifs à : Retranscrire un fichier audio ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR