Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3072 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [excel] comment retirer le quadrillage de la feuille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[excel] comment retirer le quadrillage de la feuille

n°2010109
bowlingman
Posté le 26-04-2005 à 17:21:24  profilanswer
 

:??: Bonjour tout le monde.
Je voudrai savoir comment on fait pour retirer le quadrillage d'origine d'une feuille excel et ainsi n'avoir qu'une page blanche.
Merci d'avance à tous ceux qui pourront me renseigner.

mood
Publicité
Posté le 26-04-2005 à 17:21:24  profilanswer
 

n°2010122
fiatulysse
Posté le 26-04-2005 à 17:27:32  profilanswer
 

:??: tu veux dire à l'impression? Si oui, tu ne l'auras pas à l'impression, si c'est pour travaille...euh, prends Word :whistle:


---------------
Firefox 1.0.4 et Thundrebird 1.0.2 le duo gagnant
n°2010125
bowlingman
Posté le 26-04-2005 à 17:29:54  profilanswer
 

non, c'est pour plus le voir à l'écran en travaillant sur mon dossier.

n°2010128
fiatulysse
Posté le 26-04-2005 à 17:32:39  profilanswer
 

:??: excel est fait pour travailler evec des cellules,je ne vois pas l'intêret de travailler sans. Excuse mais je ne comprends vraiment pas pourquoi! Quel est l'intêret de travailler sur 1 log comme celui-là sans cellules?


---------------
Firefox 1.0.4 et Thundrebird 1.0.2 le duo gagnant

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [excel] comment retirer le quadrillage de la feuille

 

Sujets relatifs
[excel] pb mes colonnes sont référencées par des chiffres [RESOLU]Aide Excel et Histogramme empilé
Transférer une base de données Works sous Excel ou autreimpression et word et excel
Problème sur EXCEL pour importer des données via la requête webExcel : Mémoire insuffisante pour afficher en entier
[excel] aide sur formulemoyenne de temps sous excel
[Excel] Retrouver une formule...Plantage d'excel 2003 tous les jours à la même heure...
Plus de sujets relatifs à : [excel] comment retirer le quadrillage de la feuille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR