Bonjour à tous,
Je travaille dans un bureau d'environ 250 postes informatiques et depuis quelques temps, plusieurs postes ont le message d'erreur "Mémoire insuffisante pour afficher en entier". Ce message est intermittent et apparaît quelques fois dans Excel lorsque l'usager revient à son bureau après une période d'inactivité, en bougeant la souris pour enlever l'écran de veille, le message est présent. Ce message apparaît seulement dans ces circonstances, si l'écran de veille ne s'active pas, le message n'apparaît pas. En cliquant sur 'Ok' sur le message il est quand même possible de continuer à travailler mais Excel est plus lent (environ 10 secondes pour ajouter une ligne). J'ai fait quelques tests avec différents écrans de veille et toujours le même problème. Parfois, le message apparaît même avec un document Excel vide. Les postes sont dotés de 512 ou 1024 Mo de mémoire vive, je ne crois donc pas que le problème soit vraiment causé par un manque à ce niveau. Les postes sont en Windows XP SP1 avec Office XP SP3.
Avez-vous une idée de la cause du problème et de la solution à apporter pour le corriger.
Merci!