Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2967 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Résolutionn graphique par défaut sous Firefox

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3439602
theoask
Posté le 15-09-2023 à 10:24:36  profilanswer

Bonjour,

Je viens d'installer un nouvel écran 27 pouces branché" en HDMI sur laptop. EN mode duplication d'écran sous Windows 10.
Mais la résolution/zoom sous Firefox par défait est trop grand. Du coup je suis obligé de baisser manuellement à chaaque fois avec Ctrl -.

Comment mettre une résolution/zoom plus petite par défaut dans Firefox? Au niveau de l"écran je suis à la résolution max Windows de 1920 px.

mood
Publicité
Posté le 15-09-2023 à 10:24:36  profilanswer

n°3439633
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 16-09-2023 à 17:49:14  profilanswer

En mode duplication, la résolution est la même que celle sur l'écran de ton laptop....... sauf que la taille de l'écran change.

Si tu veux des résolutions différentes, il ne faut pas dupliquer l'affichage, mais l'étendre sur les deux écrans. Chacun devenant réglable indépendamment de l'autre.

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Comment transférer son ancien Firefox obsolète sur 11?Firefox et Bookmarks
Firefox et cookiesImpossible de supprimer carte graphique
Google Drive - Gmail - FirefoxTuiles raccourcis FireFox ou autre navigateurs
plusieurs profils firefox ?Chrome devient le lecteur par défaut des PDF sans arrêts
Des gens uqi s'y connaissent en logiciels graphique? Windows 7 !Ma carte graphique n'apparait plus dans le gestionnaire de taches
Plus de sujets relatifs à : Résolutionn graphique par défaut sous Firefox

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)