Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Firefox et cookies

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Firefox et cookies

n°3429635
rooney20
Posté le 08-01-2023 à 12:45:31  profilanswer

Bonjour.

Pourriez-vous me dire dans quels fichiers, Firefox stokes les cookies ET les données de sites.
Je crois avoir trouvé pour les cookies : " cookies.sqlite "
Mais, apparemment, ce n'est pas seulement dans ce fichier.

Par avance, merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2023 à 12:45:31  profilanswer

n°3429636
leroimerli​nbis
Posté le 08-01-2023 à 12:58:54  profilanswer

rooney20 a écrit :

Bonjour.

Pourriez-vous me dire dans quels fichiers, Firefox stokes les cookies ET les données de sites.
Je crois avoir trouvé pour les cookies : " cookies.sqlite "
Mais, apparemment, ce n'est pas seulement dans ce fichier.

Par avance, merci de votre aide.

Pour quoi faire ?

n°3429638
rooney20
Posté le 08-01-2023 à 13:14:44  profilanswer

Parce qu'au bout d'un certain temps, il y a énormément de lignes à lire dans le gestionnaire de cookies de FF.  
Je ne voudrais garder quelques une d'entre-elles. faire le tri par l'option "gérer les cookies" prend énormément de temps. Alors que si je sauvegarde le fichier de base, avec seulement les lignes qui m’intéressent, je peux facilement réinitialiser en faisant un copier/coller.
ça marche bien avec cookies.sqlite, mais ça n'influence pas les données de sites

n°3429639
leroimerli​nbis
Posté le 08-01-2023 à 14:03:44  profilanswer

rooney20 a écrit :

Parce qu'au bout d'un certain temps, il y a énormément de lignes à lire dans le gestionnaire de cookies de FF.
Je ne voudrais garder quelques une d'entre-elles. faire le tri par l'option "gérer les cookies" prend énormément de temps. Alors que si je sauvegarde le fichier de base, avec seulement les lignes qui m’intéressent, je peux facilement réinitialiser en faisant un copier/coller.
ça marche bien avec cookies.sqlite, mais ça n'influence pas les données de sites

Extension cookie auto delete.
Avec la prise de tête en moins par rapport à ta méthode

n°3429640
rooney20
Posté le 08-01-2023 à 14:57:53  profilanswer

t'as suggestion est bonne, certainement. Je connais la procédure.
Mais ma question c'est "quels sont les fichiers ?"
J'en ai identifier un " cookies.sqlite"
Il y en a sûrement un 2ème.
Si tu le connais, merci de me dire quel est son nom.
Si tu ne le connais pas, ce n'est pas grave. en suivant ce post, tu pourras l'apprendre, si quelqu'un nous le fait connaître.

n°3429645
rooney20
Posté le 08-01-2023 à 20:29:58  profilanswer

Merci beaucoup Chaps.
C'est exactement ce dont j'avais besoin.
C'est même plus complet que ce que j’espérer.
Encore merci à toi.
A+
R'

Message édité par rooney20 le 08-01-2023 à 20:30:20

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Firefox et cookies

Sujets relatifs
Probleme de déconnexion/cookies sur FirefoxFirefox et extension pour éviter les popin de vie privée & cookies
[Firefox 3.5.2] où est la gestion des cookies ?[Résolu] [Firefox] Suppression des cookies non souhaitée
[Firefox] exporter les cookies?[PB] Lenteur de Firefox 2.0.0.11 due aux cookies
Firefox: importer les mots de passe et cookies de FF1.5 dans FF 2.0[FireFox] Ou sont stockés les cookies avec Firefox
[Resolu]Cookies firefoxFirefox manip : autoriser juste les cookies des favoris ?
Plus de sujets relatifs à : Firefox et cookies

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR