Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1194 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Résolu] Zippeur qui peut créer des EXE en multi archives ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Zippeur qui peut créer des EXE en multi archives ?

n°2655929
van_axl
Posté le 07-03-2007 à 10:51:01  profilanswer
 

bonjour a tous,  
Je cherche un utilitaire de compression de fichier ( ZIP,  .... ) qui me permettrait de zipper des archive en multi-fichiers ET auto extractible.
 
J'ai trouvé pas mal de soft qui faisait l'un , ou l'autre mais la possibilité de faire les deux semble assez rare.
J'utilise couramment 7-zip et IZarc qui ne permettent pas de faire les deux en même temps.  
Pour l'instant j'ai trouver WinRAR qui le fait, mais je cherche un soft Gratuit !
Voila je trouve ça bizarre qu'on ne puisse pas faire les deux en même temps avec les soft puissants comme 7-zip ou IZarc, j'ai  peut-être raté l'option !  
 
Bref si vous avez un soft qui le fait je suis preneur.
 
Merci ,  
Bye


Message édité par van_axl le 07-03-2007 à 14:49:32
mood
Publicité
Posté le 07-03-2007 à 10:51:01  profilanswer
 

n°2656132
van_axl
Posté le 07-03-2007 à 14:48:49  profilanswer
 

Après avoir testé pas mal d'utilitaire de compression de fichier. J'ai enfin trouvé celui qui correspondrait à ce que je veux : ICEOWS. Il est moins puissant que ceux que j'utilise actuellement alors je pense que je vais le garder, et je ne l'utiliserai que lorsque j'ai besoin de faire des fichier auto extractible en multi-file.
Voila, j'espère que cette infos aidera quelqu'un.
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Résolu] Zippeur qui peut créer des EXE en multi archives ?

 

Sujets relatifs
Micro inaudible ou muet sous windows xp (résolu)[Résolu] Problème SNMP sous Windows 2003 Server
[résolu] Impossible installer SQL Ser. 2000 / Win2k (virtual PC)utilisation logiciel currports [RESOLU]
[WIN XP]Créer un compte limité et appliquer des stratégies locales... 
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Zippeur qui peut créer des EXE en multi archives ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR