Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1276 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Micro inaudible ou muet sous windows xp (résolu)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Micro inaudible ou muet sous windows xp (résolu)

n°2655623
Gwel7
Posté le 06-03-2007 à 18:06:48  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens demander votre aide pour résoudre un probléme technique que j'ai sur mon pc.
 
En décembre, j'ai décidé de m'offrir un nouveau pc (ma config). Je me suis aussi acheté le jeu Battlefield 2142, je suis aussi admin d'un serveur de cs, et j'aime bien les jeux de fps multijoueurs. Ce qui fait que j'utilise beaucoup mon casque micro. Sur mon ordi portable ou je joueais avant, mon casque micro fonctionne parfaitement, que ce soit dans les jeux ou sur teamspeak, aucun soucis.
 
Par contre, avec mon nouveau pc, on ne m'entendais pas, j'ai donc cherché à reglé le micro et j'y est reussi car la on m'entendait parfaitement sous cs et teamspeak, par contre sur Battlefield2142, les gens m'entendaient faiblement et à condition qu'ils soient dans une partie calme de la map. Je me suis donc dis que je devais avoir un soucis avec ma carte son incorporée de ma carte mére (MSI P965 Neo-F) j'ai donc fais une mise à jour des pilotes de la carte mére ainsi que ce de la carte son, mais cela n'a rien changé.
 
J'ai donc décidé d'acheter une carte son en pensant que le probléme était plus grave sur la carte son incorporée, j'ai donc commandé Creative Sound Blaster X-Fi Xtreme Gamer, une fois installé, je me suis dit, c'est bon, je vais être entendu de tous, je vais donc sur un Teamspeak, et la, on m'entend pas du tous, rien, nada ...
 
Aprés plusieurs heures de recherches sur google et sur different forum, je n'ai rien trouvé, sauf que je n'étais pas le seul à avoir un micro muet, et les solutions inscritres n'ont rien changés pour moi :pleure:  
 
Aprés reflexion, je me suis dit, que le probléme pouvait venir de windows et pas de ma carte son. Peut-être une information erronée dans la base de registre, mais mon soucis, commment savoir laquelle et la résoudre, donc, je me tourne vers vous, pour que vous puissiez m'aider.
 
Si quelqu'un à une idée, qu'il répoinde à mon poste, car si vendredi en revenant du boulot, je n'ai pas trouvé de solution à ce probléme, je ferais donc une chose peu sympathique, je formaterais mon pc et je le reinstallerais en espérant que cela résoudra le probléme.
 
Je vous rajoute un screen de mes reglages actuelle de mon sons.
http://www.noob.fr/upload/a5a3e_impr+.jpg


Message édité par Gwel7 le 07-03-2007 à 19:03:32
mood
Publicité
Posté le 06-03-2007 à 18:06:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Micro inaudible ou muet sous windows xp (résolu)

 

Sujets relatifs
aider moi (Windows vista)Icônes ecran accueil Windows surlignées ????
PB d'installation Windows x64 depuis RIS (32bits)Windows 32 ou 64 bit pour athlon 64?
peripheriques audio windows[Résolu] Problème SNMP sous Windows 2003 Server
Convertir chemin Windows en chemin Dos[résolu] Impossible installer SQL Ser. 2000 / Win2k (virtual PC)
Plus de sujets relatifs à : Micro inaudible ou muet sous windows xp (résolu)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR