Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1698 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  utilisation logiciel currports [RESOLU]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

utilisation logiciel currports [RESOLU]

n°2654729
zoulou33
Posté le 05-03-2007 à 14:20:12  profilanswer
 

Bonjour
J'ai utliser ce logiciel qui est très bien à condition de savoir l'utiliser et j'ai bloqué un port par erreur. Comment puis réouvrir ce port? De plus je souhaites désinstaller ce logiciel mais il n'apparaît pas dans la liste des programmes de démarrer panneau de configuration et ajout/suppression de programme. Est ce qu'en démarrant en mode sans échec il apparaitra? Je ne sais pas. Aidez moi s'il vous plait. Merci. je ne suis pas experte en informatique non plus. J'ai des e-mails à récuperer et cela ne marche plus. Je sais je n'aurais rien dû toucher. D'avance merci.


Message édité par zoulou33 le 05-03-2007 à 17:22:09
mood
Publicité
Posté le 05-03-2007 à 14:20:12  profilanswer
 

n°2654742
Le Veilleu​r
Posté le 05-03-2007 à 14:29:31  profilanswer
 

D'après ce que j'ai lu en vitesse, ce soft ne nécessite pas d'installation, donc il suffirait de le fermer et tu devrais revenir dans la situation initiale.


---------------
Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net
n°2654755
zoulou33
Posté le 05-03-2007 à 14:49:50  profilanswer
 

je te remercie mais il est fermé dans le sens que j'ai le raccourci sur le bureau mais c'est tout. Je n'arrives pas quand même à récuperer mes e-mails et j'ai eu un écran bleu au démarrage du pc que j'ai redémarrer en mode normal et cela à marcher.


Message édité par zoulou33 le 05-03-2007 à 14:50:02

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  utilisation logiciel currports [RESOLU]

 

Sujets relatifs
Deployer un logiciel (exe,rar) via le reseaulogiciel gestion de contacts
Logiciel de mailling prof ... votre conseilLogiciel de newsletter
Logiciel qui gere les interventions du support techn./help desk ?logiciel pour empecher un programme de démarrer
Logiciel Works 7. , message d' erreure . 
Plus de sujets relatifs à : utilisation logiciel currports [RESOLU]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR