Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1156 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Résolu]Wamp Index of pour tous

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu]Wamp Index of pour tous

n°3046664
Eanair
Posté le 18-07-2012 à 20:39:45  profilanswer
 

Bonjour sur mon forum j'aimerais étendre une section va mon serveur local. Ici tout va bien.
 
Mon problème réside dans le fait que je ne souhaite ne pas d'avoir de page php mais que mes utilisateurs parcours directement le disque via l'index de manière d'un ftp MAIS :) je ne veux pas mettre en plus un ftp.
 
Je veux juste qu'un anonyme (pas un alcoolique :wahoo: ) puisse consulter les répertoires sans pouvoir modifier le contenu ou créer/supprimer à distance, le tout à partir de Wamp qui puis-je faire pour réglementer l’accès s'il vous plaît?
 
Merci à vous!


Message édité par Eanair le 21-07-2012 à 18:26:41
mood
Publicité
Posté le 18-07-2012 à 20:39:45  profilanswer
 

n°3046676
Eanair
Posté le 18-07-2012 à 21:49:15  profilanswer
 

En faite c'est bon je me suis finalement sortie de la mouise, il fallait créer un utilisateur pour tous dans la base et sans mot de passe et d’attribuer les bons droits et sur la machine il fallait préciser le serveur externe, pas le local.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Résolu]Wamp Index of pour tous

 

Sujets relatifs
Création Catalogue Audio avec index et tags libresLogiciel pour gérer des listes de liens, des index ou des tables
[WORD] Problème édition indexRésolu [Excel] Index Equiv dans une zone Mobile
scripts inconnus sur index.html - URGENT[IE8] Comment supprimer index.dat ?
Problème vhosts, wamp ne redémarre pasWindows 7 et Wamp
WAMP sous Windows 7Word index : truc particulier
Plus de sujets relatifs à : [Résolu]Wamp Index of pour tous


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR