Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  exporter les contacts d'un outlook vers un autre [resolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

exporter les contacts d'un outlook vers un autre [resolu]

n°1943559
tintin114
Posté le 28-02-2005 à 18:49:01  profilanswer
 

bonjour,
je voudrais expoter tous mes contacts qui sont sous ms outlook vers un autre ms outlook. Je pense faire tout simplement un copié coller (en utilisant une clef usb pour le transfert d'un pc à l'autre). Normalement, ca devrait marcher. Je voulais savoir si il y avait une manière plus 'propre pour exporter les contacts d'outlook sur une carte mémoire puis sur un autre outlook ???
Merci d'avance.
 :jap:


Message édité par tintin114 le 01-03-2005 à 14:45:48

---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] warefr.inc
mood
Publicité
Posté le 28-02-2005 à 18:49:01  profilanswer
 

n°1943562
Gwen311
Posté le 28-02-2005 à 18:52:00  profilanswer
 

ben tu peux enregistrer les contacts en format texte separés par virgules et apres t'importes sous l'autre outlook.

n°1944479
tintin114
Posté le 01-03-2005 à 14:45:34  profilanswer
 

:hello:  :hello:

Gwen311 a écrit :

ben tu peux enregistrer les contacts en format texte separés par virgules et apres t'importes sous l'autre outlook.


finalement j'ai fait un copier-coller sur la clef usb. Ca a marché nickel


---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] warefr.inc

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  exporter les contacts d'un outlook vers un autre [resolu]

 

Sujets relatifs
[Prb] Courrier indesirable sous outlook 2002Outlook 2000: Reconnaissance nom/mail
[RESOLU] Xp : démarrer une session automatiquementAjouter une station à un domaine en DHCP ? [résolu : impossible]
Envoyer vers et exchangeVirtual PC 2004 ... ca rame.... [ résolu ]
copier les partitions vers un HDD plus grand[résolu] freebox et ouverture session
[Résolu] Exploreur se ferme tout seul sur les dossiers "video"Office 2003 word et outlook
Plus de sujets relatifs à : exporter les contacts d'un outlook vers un autre [resolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR