Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1566 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Résolu] Restaurer paramètres de FireFox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Restaurer paramètres de FireFox

n°1960334
HERIBERT
Posté le 14-03-2005 à 14:12:18  profilanswer
 

Après réinstal de l'OS, le fichier de profil ne suffit pas. Les adresses son restaurées (bookmarks.html) mais les autres fichiers non. Même si je les sauvegarde, je dois tout recommencer : me loguer sur les forums, etc.  
 
Existe-t-il un soft de sauvegarde des paramètres de FireFox AVANT formatage ? De sorte que l'on retrouve TOUTE sa config, comme avant la réinstallation ?  
 
Merci :jap:


Message édité par HERIBERT le 18-03-2005 à 20:31:39
mood
Publicité
Posté le 14-03-2005 à 14:12:18  profilanswer
 

n°1960335
HERIBERT
Posté le 14-03-2005 à 14:13:38  profilanswer
 

HERIBERT a écrit :

Après réinstal de l'OS, le fichier de profil ne suffit pas. Les adresses son restaurées (bookmarks.html) mais les autres fichiers non. Même si je les sauvegarde, je dois tout recommencer : me loguer sur les forums, etc.  
 
Existe-t-il un soft de sauvegarde des paramètres de FireFox AVANT formatage ? De sorte que l'on retrouve TOUTE sa config, comme avant la réinstallation ?  
 
Merci :jap:


 
Flûte ! J'ai loupé la sous-cast :(

n°1960339
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 14-03-2005 à 14:18:40  profilanswer
 

tu as copier quoi ?  le fichier du profil ou le dossier du profil en entier ?


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1960348
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Posté le 14-03-2005 à 14:25:35  profilanswer
 

HERIBERT a écrit :

Même si je les sauvegarde, je dois tout recommencer : me loguer sur les forums, etc.  


 
ca c'est une question de cookies a sauvegarder non ?
en meme temps, il vaut mieux perdre un peu de temps et repartir avec des cookies propres, et eviter de recoller des cookies qu'on ne connait pas :]


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°1960761
HERIBERT
Posté le 14-03-2005 à 18:17:07  profilanswer
 

com21 a écrit :

tu as copier quoi ?  le fichier du profil ou le dossier du profil en entier ?


Dossier en entier. Je connais les fichiers à sauvegarder : ma moulinette de sauvegarde fait ça. Elle restaure même le profil "vierge" (épuré des caches, traces de navigation y compris les cookies, etc. )
 
Mais qd je réinstalle après formatage, je dois tout remettre ! Cookies non valides, mdp effacés, etc...  
 
Ce sont ces fichiers :  
http://www.ifrance.com/lduprouget/profilmozilla.png
L'image passe pas :kaola:


Message édité par HERIBERT le 14-03-2005 à 18:18:49
n°1965745
HERIBERT
Posté le 18-03-2005 à 20:32:46  profilanswer
 

gorn nova a écrit :

ca c'est une question de cookies a sauvegarder non ?
en meme temps, il vaut mieux perdre un peu de temps et repartir avec des cookies propres, et eviter de recoller des cookies qu'on ne connait pas :]


Ca maaaarche :hot:  
 
Je devais mal m'y prendre. J'ai carrément restauré tout le répertoire MOzilla dans mon fichier de profil. J'ai tout récupéré.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Résolu] Restaurer paramètres de FireFox

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Transferer pieces jointes de Incredimail vers outlook express[Résolu] Pb exécution automatique
Quel log genre Download Accelerator Plus compatible Firefox(Zone Alarm) Il me garde pas mes parametres !!!
[résolu]plus de syncro (condo?)[resolu] ou elle est ma souris??
Définir le logiciel de téléchargement par défautl pour FireFox[RESOLU] Connexion 512k / 30secondes pour charger une page
Mon réseau est tout cassé ! [Résolu]dump mémoire aléatoire résolu bizarrement
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Restaurer paramètres de FireFox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR