Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [résolu] Après MAJ, je reconnais plus Word 2013

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[résolu] Après MAJ, je reconnais plus Word 2013

n°3162662
ben6669
Posté le 18-03-2015 à 12:21:34  profilanswer
 

:hello: Bonjour!
 
  J'ai fais les dernières MAJ de windows update pour tout mon office version 2013. Elles sont là depuis quelques temps et voulant utilisé Word je me suis dis hop on y va.
 
     Horreur! La MAJ a modifié word et maintenant je m'y perd. C'est 1 Word à la windows 8 en gros.
           > presque le plus embêtant: Je n'ai plus les règles/marges tout autour de mon document donc impossible de les modifier (ds le menu "mise en page", j'ai beau modifié rien ne bouge)
           > . Les menus "disparaissent". EDIT: résolu. Voulu surement par microsoft, c'est très chiant. En gros dès que je modifie quelque chose ds 1 menu et que je clique sur mon document, pof! le menu se ferme.
           > Des options sont grisées donc non utilisables (exemple: ds menu "mise en page" : position, habillage...etc sont devenus inutilisable)
           > Connexion à internet obligatoire (je veux pas que mes docs soient en ligne! C'est quoi ce truc!!!)
 
  Bref, il me faudrait peut-être soit 1 tuto (j'ai pas le temps là!!), soit, et ça m'arrangerait vraiment, faire un downgrade!
 
   Merci d'avance pour votre aide.
 
 
 Edit: solution trouvé pour le problème des menus qui se ferment tout seul.


Message édité par ben6669 le 18-03-2015 à 14:34:09
mood
Publicité
Posté le 18-03-2015 à 12:21:34  profilanswer
 

n°3162675
flash_gord​on
Posté le 18-03-2015 à 13:36:59  profilanswer
 

Les majs n'ont jamais modifié le fonctionnement d'une version.  
Office 2013 n'a pas changé depuis son lancement.
 
Tu ne veux pas plutôt dire que tu serais passé de 2010 à 2013 par exemple (genre via un abonnement 365 ou autre) ?

n°3162681
ben6669
Posté le 18-03-2015 à 13:49:47  profilanswer
 

Bonjour merci pour ta réponse!
   
  C'est vrai que ça faisait longtemps que je ne l'avais pas utilisé réellement comme je le disais dans mon premier post.
  Mais il me semble quand même que quelque chose a changé. (quand j'ouvre 1 document, il s'ouvre en "mode lecture" (in-modifiable donc) alors qu'avant il s'ouvrait en mode "page" donc modifiable. Bon ok il suffit d'aller en mode page, c'est tout simple! Mais ça m'interloque quand même ces changements)
  1 MAJ peut-elle modifier les paramètres par défaut?
 
    Non non je n'ai pas changé d'abonnement. C'était simplement des MAJ pour office 2013 qui étaient présentes depuis quelques mois ds mon windows update et que j'ai installé hier.
 
   Au pire les options grisées je m'en fout, je ne m'en sers pas.  
  >> Peux-tu me dire comment remettre les règles/marges autour de mon doc STP, ça c'est vraiment gênant et ça me fait merder toutes mes mises en pages...
   (exemple concret: pour certains de mes documents qui tenaient sur 1 page, depuis MAJ ils ne tiennent plus que sur 2 pages maintenant... La taille des marges a changé)
 
  Merci pour ta réponse.

n°3162687
flash_gord​on
Posté le 18-03-2015 à 14:00:46  profilanswer
 

ben6669 a écrit :


  Mais il me semble quand même que quelque chose a changé. (quand j'ouvre 1 document, il s'ouvre en "mode lecture" (in-modifiable donc) alors qu'avant il s'ouvrait en mode "page" donc modifiable


 
probablement parceque ce document tu viens de l'ouvrir depuis un mail ou un emplacement web, il l'ouvre en mode sécurisé. Tu n'as pas ça pour les documents crées toi-même sr ton ordi.
 
 
 

ben6669 a écrit :

Peux-tu me dire comment remettre les règles/marges autour de mon doc STP, ça c'est vraiment gênant et ça me fait merder toutes mes mises en pages...


 
 
ça n'a pas changé, toujours dans affichage > regles.
 
Mais si tu es toujours dans ton document ouvert depuis un mail ou internet, ça n'a aucun rapport, il faut que tu sortes du mode protégé/lecture, pour passer en mode édition. Tu as un bandeau jaune en haut du document.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 18-03-2015 à 14:02:24
n°3162691
ben6669
Posté le 18-03-2015 à 14:22:34  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
probablement parceque ce document tu viens de l'ouvrir depuis un mail ou un emplacement web, il l'ouvre en mode sécurisé. Tu n'as pas ça pour les documents crées toi-même sr ton ordi.
 
 
 


 
  Bhé non, c'est bien moi qui l'ait créé ce doc, sans qu'il vienne d'un mail ou autre.
    Par contre je l'avais créé avec une autre version de WORD. Pourtant je l'avais modifié avec word 2013 depuis...  :??:  
  C'est pas 1 drame, j'peux très bien m'en accommoder de ce mode de lancement.
 

flash_gordon a écrit :


 
 
ça n'a pas changé, toujours dans affichage > regles.
 
Mais si tu es toujours dans ton document ouvert depuis un mail ou internet, ça n'a aucun rapport, il faut que tu sortes du mode protégé/lecture, pour passer en mode édition. Tu as un bandeau jaune en haut du document.


 
  Merci! En fait vu que ça a toujours été par défaut l'affichage des règles, j'avais beau cherché je ne trouvais pas... Affichage > règles. Hummm j'ai vraiment dû mal chercher, ça semble tellement logique!
 
     Oui j'ai vu ce bandeau jaune oui! Suffit de cliquer sur "modification" dans le bandeau jaune et ça y est, on peut modifier le doc.
 
 
    Je crois que tout y est, 1 grand merci à toi, encore. :hello:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [résolu] Après MAJ, je reconnais plus Word 2013

 

Sujets relatifs
Impossible d'ouvrir Word, Excel, PowerpointMaj W7 KB3024777
Ecran noir après MAJ Auto 8.1 sur asus ux 303Ordi portable inutilisable depuis MAJ de windows 8
Ne plus voir les versions corigées sous Word 2007[résolu] Erreur de MaJ Windows 8.1 à 8.1 Pro
Maj Windows 8 ==> bloqué dans le BIOSMaj SP2 Vista impossible
Plus de sujets relatifs à : [résolu] Après MAJ, je reconnais plus Word 2013


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR