Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Résolu] Openoffice, alignement avec la grille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Openoffice, alignement avec la grille

n°2481906
kenichi
Posté le 07-08-2006 à 11:06:01  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un problème avec la grille magnétique d'Openoffice. Lorsque je crée un objet, il s'aligne parfaitement avec elle mais quand j'essaie de le déplacer, le mouvement de la souris devient totalement aléatoire comme s'il était basé sur une grille aléatoire. Vous savez comment résoudre ce problème ? J'ai regardé dans les options, tout semble correct, j'ai bien une résolution de 1cm sur 1cm.
 
Edit1
Je viens de voir sur un autre forum que le problème vient d'un bug d'Openoffice. Les déplacements basés sur la grille ne marche qu'au clavier. J'installe la dernière version pour voir si le bug a été corrigé depuis.
 
Edit2
Ouf ! Problème réglé avec la version 2.0.3 :)


Message édité par kenichi le 07-08-2006 à 11:29:04
mood
Publicité
Posté le 07-08-2006 à 11:06:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Résolu] Openoffice, alignement avec la grille

 

Sujets relatifs
[resolu] probleme de N° de version directX[résolu] Probleme pc non visible dans favoris reseau
[à moitié résolu] probleme connexion wifi[RESOLU] configuration speedtouch 716 et wrt54gs
Micradigital ! Pas moyen de se connecter ! (résolu)[resolu]Divx et ressource cpu
[Résolu] Wifi <-> réseau filaire[résolu] C-I: connexion Wi-Fi sur routeur AH4021: réseau non détecté
[résolu]Brightstor ARCserver backup 11.1 Erreur C-2005[résolu]Afficher le carnet d'adresse sous outlook express
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Openoffice, alignement avec la grille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR