Bonjour,
Windows serveur 2003
Brightstor ARCserver backup 11.1
Depuis 2 jours j'ai un gros problème avec mes sauvegardes. Il y a des gels sur certaines fenêtre du logiciel (pool des médias, unités....)
Voici la liste des erreurs dans le journal:
E4101 02/08/2006 12:45:05 Impossible de se connecter au moteur de base de données. (BdD=tatata, CE=-2005)
E3530 03/08/2006 01:02:11 *18 Impossible de se connecter à la base de données.(CE=-2005)
E3831 03/08/2006 01:07:41 *18 Impossible de trouver un média qui peut être utilisé dans ce job.
J'ai donc un job de sauvegarde qui fonctionnait jusqu'alors sur 5 jours( lundi,mardi,mercredi,jeudi,vendredi et samedi midi et du lundi au vendredi soir).
Jusque la quand un backup plantait, le suivant fonctionnait.
J'ai téléphoné au centre de support mais je ne trouve pas le contrat du logiciel (le responsable du service informatique étant parti en vacance ...) donc c'est rappé pour la maintenance.
La procédure indiquée dans ce sujet était bien la bonne. L'initialisation des bases a été nécéssaire dans mon cas.
Il faut donc stopper les services,
supprimer les fichiers : r*.chg, rdm.chi, rdm.chk (perso il restait un fichier r*.bill que je n'ai pas effacé)
initialiser les databases astpsdat et Asobject pour conserver le pool des medias (ou toutes sinon)
redémarrer les services.
ici le lien vers la doc de chez C.A à la date de réédition de ce post.
voilà.
Message édité par 6nico le 06-08-2006 à 21:04:58