Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Résolu] Real Media .rmvb et Sous-titres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Real Media .rmvb et Sous-titres

n°2210938
Nounouf
Posté le 03-11-2005 à 20:42:56  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Voilà: j'ai des fichiers vidéos au format Real Media ( :heink: ) .rmvb ( :) ) et j'ai des fichiers sous-titres au format .srt.
Ma question est : comment lire les vidéos avec les sous-titres, enfin quel logiciel permet de lire des .rmvb avec des sous-titres ?
D'habitude j'utilise Media Player Classic pour les .avi mais là il me fait un caca nerveux, ça marche pas...
J'ai tenter de convertir les .rmvb en .avi mais ça a foiré.
 
Merci de m'éclaircir un peu.
 
Edit/Solution :
 
Voilà je donne ma solution, comme c'est si rarement fait.
Donc me dernière chance était le logiciel BSplayer, et ça a marché. Par contre je pense qu'il faut les codecs permettant de lire des fichiers Real Media sans instaler cette bouse de Real Player, ça s'appelle Real Alternative. Je peux pas vous dire si c'est indispensable (je pense que ça l'est) car c'était déjà installé sur mon pc.


Message édité par Nounouf le 03-11-2005 à 20:48:21
mood
Publicité
Posté le 03-11-2005 à 20:42:56  profilanswer
 

n°2593038
CircArK
Posté le 13-12-2006 à 09:57:32  profilanswer
 

MERCI !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Résolu] Real Media .rmvb et Sous-titres

 

Sujets relatifs
Win XP Home ou media center[Citrix] Déployer un Service pack Windows avec IM [Résolu]
Protection en écriture(partage de fichier réseau)Résolu[RESOLU] Impossible d'effacer des fichiers sous windows ...
[Résolu] Connexion avec 2 routeurs (dont 1 wifi)[résolu] Prb physique de ligne tél : Prb de synchro ADSL, RTC et tél.
[Teamspeak 2_RC2 Client] Problème avec Firewall Look'n'Stop (Résolu)Pb avec Media center Monitor
Diaporama : Extraire , refaire , sonoriser ?? (Résolu)[resolu]Je vien de prendre un nom de domaine mais tjr dispo
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Real Media .rmvb et Sous-titres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR