Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1440 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Resolu] word enleve pas les lignes...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Resolu] word enleve pas les lignes...

n°1292903
Serryi
Posté le 22-09-2003 à 12:40:17  profilanswer
 

Salut,
je voudrais faire une galerie photo pour la mettre en ligne. Je ne sais pas trop quel log utilise do,c pour l'instant j'utilise word...mais je ne suis pas un connaisseur non plus (boulet, boulet...lol).Donc si vous connaissiez un bon editeur html ou comment bien utilise word pour faire une galerie photo, je suis preneur :D  
Pour en venir a ma question, j'ai fais, avec word, "assistant etiquette". Comme ca je met les photos dans les etiquettes. Mais voila, word laisse les lignes...comment les enlever??
 
Cela dit je suis sur que ma methode est mauvaise alors...


Message édité par Serryi le 22-09-2003 à 17:33:05
mood
Publicité
Posté le 22-09-2003 à 12:40:17  profilanswer
 

n°1292910
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-09-2003 à 12:44:49  profilanswer
 

Ben word pour du HTML euh...
 
Sinon, cherche dans l'aide le mot "BORDURE" si tu veux pas toucher au code HTML.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1292950
Serryi
Posté le 22-09-2003 à 13:31:50  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

Ben word pour du HTML euh...
 
Sinon, cherche dans l'aide le mot "BORDURE" si tu veux pas toucher au code HTML.


 
Bon j'ai fait une petite recherche, y a pas grand chose qui correspond...
moi je veux bien que vous m'indiquiez un bon editeur HTML...Tant que je peux faire des bonnes galerie photos, c surtout pour ca en fait :)

n°1292957
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 22-09-2003 à 13:37:36  profilanswer
 

serryi a écrit :


 
Bon j'ai fait une petite recherche, y a pas grand chose qui correspond...
moi je veux bien que vous m'indiquiez un bon editeur HTML...Tant que je peux faire des bonnes galerie photos, c surtout pour ca en fait :)


 
déjà c clair, word pour du html c un peu ca : [:sickofitall]
 
sinon en gratos pour faire du html ya PAR EXEMPLE ca : http://www.evrsoft.com/1stpage2.shtml
qui s'annonce pas trop mal
 
ensuite pour faire une gallerie d'image, ca reste relativement simple, même si pour cela, une base de donnée et une génération dynamique de la page serait préferable :)
 
je cherche qq liens ...


---------------
We deserve everything that's coming...
n°1293008
Carbon_14
Posté le 22-09-2003 à 14:14:43  profilanswer
 

Peut-être jeter coup d'oeil dasn rubrique photo numérique. Y en a qui utilisent un soft (le nom m'échappe) qui permet de fabriquer pages contenant leurs oeuvres pour leurs sites (moi, j'ai fait mes pages HTML avec QuickBasic :D à partir de la liste DOS des fichiers image).
Si je retrouve, j'envoie le nom.

n°1293011
Serryi
Posté le 22-09-2003 à 14:19:42  profilanswer
 

ok c sympa de votre part.
 
Pour 1st page 2000: impossible de le dl de ce site. erreur sur la page dc  bon. Je cherche sur google si je peux le trouver. Je regarde aussi du cote des base de donnes et generation dynamique.
 
Je v aller faire un tour ds le forum photo numerique pour voir  :D

n°1293013
paper
Posté le 22-09-2003 à 14:22:04  profilanswer
 

sinon acdsee est capable de générer des albums en html a partir d'un dossier d'images
il te fera les miniatures et une page par photo

n°1293016
Serryi
Posté le 22-09-2003 à 14:29:59  profilanswer
 

:)  
Bon j'ai farfouille un peu sur le net en suivant vos idees. En cherchant autour de adcsee et 1st page 2000, je suis en fait tombe sur WEBimages,log gratuit et qui a l'air d'etre ce qu'il me fauthttp://telecharger.01net.com/windo [...] 25665.html...je v le tester, je vous en donnerai des nouvelles.:)
 
En tout cas merci a vous de m'avoir filer un bon coup de pouce :hello:


Message édité par Serryi le 22-09-2003 à 14:30:41
n°1293254
Serryi
Posté le 22-09-2003 à 17:34:01  profilanswer
 

voila j'ai donc utilise le log dont j'ai mit le lien juste au dessus.
C'est exactement ce qu'il me fallait.
voila donc si vous voulez faire des galeries photos pour le net...c l'ideal je trouve
voila
 
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Resolu] word enleve pas les lignes...

 

Sujets relatifs
faxer avec word ?[Résolu !] Detonator 45.23 : Problème avec l'option nView
pass word 2002probleme exctinction windows 2000 pro... [résolu]
FTP FREE [résolu]equivalent de mathcad en freeware [résolu]
Tabulations sur word !déplacement du fichier pagefile.sys, petit probleme [résolu]
Word XP - Classer par odre alphabétique ?help partage connexion adsl sous windows98se (résolu la soluc est la)
Plus de sujets relatifs à : [Resolu] word enleve pas les lignes...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR