Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Réseau bloqué par panda titanium

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réseau bloqué par panda titanium

n°2133208
magg360
Posté le 22-08-2005 à 14:38:32  profilanswer
 

Slt a tous voila g un pb g installer panda antivirus Titanium 2005 il marche a la perfection il marche tellement bien qu'il empéche mon réseau local de fonctionné pour que l'ordi esclave puisse avoir accée a internet je doit désactivé mon firewall pourtant lors de la premiére tentative de connection g autorisé les permission d'entré car panda me la demander mais rien ni fait le réseau ne fonction pas.
 
Le probleme vien de panda c sur mais comme je connais pas encore trés bien ce forum g mis mon sujet ici.
Si quelqu'un a une idée comment configuré panda ce serai cool qu'il m'apporte son aide
 
Merci @+
 :??:


Message édité par magg360 le 22-08-2005 à 15:08:09
mood
Publicité
Posté le 22-08-2005 à 14:38:32  profilanswer
 

n°2475631
redman_31
Posté le 30-07-2006 à 14:47:10  profilanswer
 

bonjour
tu vas aller sur la petite icone de panda dans la barre en bas adroite la ou t'a msn .... tu clic sur la tete de panda clic droit et la tu as normalement :
 ouvrir panda ......
 demarer l'auto-diagnostic
 bloquer la connexion reseau
etc.....  
etc....
sur bloquer la connexion reseau normalemnt chez toi elle doit etre cocher tu l'a decoche et ton probleme est resolu bonne continuation :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Réseau bloqué par panda titanium

 

Sujets relatifs
Question sur un réseau sans fil NON sécurisé[Help] Windows XP home et acces au reseau
La dernière maj de Norton bloque OutlookDisque réseau pour sauvegarde et partage
freebox + wifi connexion bloqué a 1mbit[Résolu] Probleme config réseau
probleme d'installation de réseau sans filsecurite sur un reseau local
éteindre un ordi du réseauProblème de réseau avec routeur
Plus de sujets relatifs à : Réseau bloqué par panda titanium


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR