Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2783 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Repondre a son téléphone fixe depuis son pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Repondre a son téléphone fixe depuis son pc

n°3102122
spiritbuck
Posté le 20-10-2013 à 18:35:10  profilanswer
 

Bonjour,
Mon téléphone fixe étant loin de mon pc, je voudrais savoir si il existait un moyen de répondre depuis mon pc, ou bien d'afficher un petit truc pour me signaler que mon téléphone sonne.
Merci

mood
Publicité
Posté le 20-10-2013 à 18:35:10  profilanswer
 

n°3102239
spiritbuck
Posté le 21-10-2013 à 12:35:03  profilanswer
 

Y a quelqu'un ?

n°3102464
mauban-a
Posté le 22-10-2013 à 17:34:15  profilanswer
 

a la rigueur tu peux essayer de synchroniser ton fixe avec Skype, mais perso je n'ai jamais essayer dc je ne peux pas te dire ni si c'est possible, ni si ca peut marcher, mais je pense que Skype est la meilleure chose en laquelle tu puisse espérer et orienter tes recherches ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Repondre a son téléphone fixe depuis son pc

 

Sujets relatifs
De portable a fixeUtiliser, mon téléphone comme Modem, pas si simple !
Installer Windows 7 livré avec un portable sur un fixe ?Récuperation de donner sur Micro SD suite probleme avec le TELEPHONE
Ch aide, fonction repondre de Windows mailTransférer le système d'un PC fixe sur un PC portable
Windows 8 ce fixe pendant 4 à 5 Minutes et reprend !!!Petit soft de synchro de données entre fixe et portable
[google] c'est normal qu'ils nous demandent un numéro de téléphone ?Reboot PC fixe en Boucle Windows XP Pro SP3
Plus de sujets relatifs à : Repondre a son téléphone fixe depuis son pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR