Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2535 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Outil pour répartition de groupe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2773569
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 16-04-2008 à 16:42:58  profilanswer

bonjour tous,

j'ai une requête assez spécifique.

je dois, à partir d'une liste de membres, faire des répartitions de groupes de façon à renouveler les membres dans les groupes à chaque nouvelle activité et en tenant compte de contrainte (un membre type lambda dans chaque groupe)...y aurait il un outil, une macro excel ou qque chose d'existant pour m'aider ?

gratuit ou très faible cout, je précise ^^

merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 16-04-2008 à 16:42:58  profilanswer

n°2773692
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 17-04-2008 à 09:45:33  profilanswer

Bonjour

Un exemple serait le bienvenue, car ta demande reste tres vrague

Cordialement

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°2773887
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 18-04-2008 à 06:34:12  profilanswer

Et bien, j'ai une liste de 40 personnes que je dois répartir en 5 groupes de 8...il y aura 4 ateliers et les membres des groupes doivent changer à chaque MAIS, il faut à chaque fois une personne avec la compétence X pour diriger un groupe...j'sais pas si c'est + clair ?

n°2774025
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 18-04-2008 à 19:16:18  profilanswer

Re

Excuses moi, mais c'est vrai que ca reste un peu vague. Pour ce que j'en ai compris, un tableau sous excel et une macro devrait le faire, ou sous access aussi.
Si tu as un debut de tableau je suis preneur, je nage un peu dans la semoule a vrai dire

Cordialement

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
[Résolu][Exchange2003]Groupe de distribution globalgroupe de distribution exchange 2003
Recherche d'un outil de communication pour le travailexiste t il un outil pour tracer dans winxp sp2?
Répartition de la RAM sous vista.help desk, outil de gestion demande evolution et incident
commande DOS identification groupe de travailOffice 2007: forcer l'outil encre.
barre d'outil "the bonsws" sous Internet ExplorerVoir modification stratégie de groupe
Plus de sujets relatifs à : Outil pour répartition de groupe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)