Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
576 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Réparer les erreurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réparer les erreurs

n°1175505
starlion
Posté le 29-05-2003 à 18:14:23  profilanswer
 

Salut à tous,
Ma question est simple quelle(s) est ou sont les logiciels, qui permet de récupérer les fichiers après un effacement ou comme par exemple après un formatage intempestive  :ange: (C'est un exemple) :ange: .
Et quelle sont les plus efficaces, à votre avis?
 
 
 
Je vous remercie par avance.

mood
Publicité
Posté le 29-05-2003 à 18:14:23  profilanswer
 

n°1175530
cvb
Posté le 29-05-2003 à 18:35:49  profilanswer
 

Le mieux c'est de faire une recherche sur le forum, tous les deux jours t'as la questions : EASY RECOVRY mais payant, le reste,je te laisse chercher... :pfff:

n°1177416
starlion
Posté le 31-05-2003 à 14:09:19  profilanswer
 

cvb a écrit :

Le mieux c'est de faire une recherche sur le forum, tous les deux jours t'as la questions : EASY RECOVRY mais payant, le reste,je te laisse chercher... :pfff:  


J'avais fait une recherche avant de l'écrire, mais j'ai rien su trouvé. J'utilise peux être mal la recherche, j'ai utiliser les mots clefs: donnée, récup, récupérer et formatage.
Peut-tu me dire quelle est le mot clef pour les trouvés?
Et encore pardons pour ce dérangement.

n°1177649
cvb
Posté le 31-05-2003 à 16:33:36  profilanswer
 

starlion a écrit :


J'avais fait une recherche avant de l'écrire, mais j'ai rien su trouvé. J'utilise peux être mal la recherche, j'ai utiliser les mots clefs: donnée, récup, récupérer et formatage.
Peut-tu me dire quelle est le mot clef pour les trouvés?
Et encore pardons pour ce dérangement.


 
EASY RECOVRY, aprés tu coche :
- "Toutes les catégries"
- "dans le contenu des messages"
- "en intégralité"
- "200 résultat"


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Réparer les erreurs

 

Sujets relatifs
[Disquette]Ne pas chercher a reparer les sect. defecteux-LogicielADSL : Beaucoup d'erreurs dans les paquets reçus et déconnexions
Qui sais réparer Word 2000 ??Messages D'erreurs,venez m'aider svp !
Menu "réparer" de XP Proreparer un rar ? help !
une petite question sur la fonction réparer windows xp pro ???????????comment réparer des fichier *.zip contenant des erreurs CRC ????
Reparer les erreurs de crc 
Plus de sujets relatifs à : Réparer les erreurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR