Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2653 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Disquette]Ne pas chercher a reparer les sect. defecteux-Logiciel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Disquette]Ne pas chercher a reparer les sect. defecteux-Logiciel

n°1161779
NounouRs
Non parce que c pas mon pied !
Posté le 16-05-2003 à 16:19:53  profilanswer
 

Je recherche un logiciel un peu comme scandisc... mais surtout pas scandisc !
 
Je voudrais un logiciel qui lie une disquette de bout en bout. Et qui au lieu de chercher à réabiliter les secteurs défectueux, les mettrait définitivement (même si c pas vraiment definitif) hors d'acces pour les prochaines utilisations. Voir même les secteurs proches....  
(si possible avec un paramettre réglable du dégradation des secteurs - mais bon, faut pas trop en demander)
 
Celà afin d'obtenir une disquette à peu près sûre pour la fois d'après.
 
J'utilise deja la technique bourin du formatage en 720ko... mais ya de la perte :(
 
PS : parceque y'en a marre que scandisc (ou bien un formattage, ca fait pareil) me remette en marche des secteurs qui m'ont posés problème une fois !

mood
Publicité
Posté le 16-05-2003 à 16:19:53  profilanswer
 

n°1161780
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 16-05-2003 à 16:21:49  profilanswer
 

nounours a écrit :

Je recherche un logiciel un peu comme scandisc... mais surtout pas scandisc !
 
Je voudrais un logiciel qui lie une disquette de bout en bout. Et qui au lieu de chercher à réabiliter les secteurs défectueux, les mettrait définitivement (même si c pas vraiment definitif) hors d'acces pour les prochaines utilisations. Voir même les secteurs proches....  
(si possible avec un paramettre réglable du dégradation des secteurs - mais bon, faut pas trop en demander)
 
Celà afin d'obtenir une disquette à peu près sûre pour la fois d'après.
 
J'utilise deja la technique bourin du formatage en 720ko... mais ya de la perte :(
 
PS : parceque y'en a marre que scandisc (ou bien un formattage, ca fait pareil) me remette en marche des secteurs qui m'ont posés problème une fois !


 
autre solution : achete de nouvelles disquettes, voir un graveur cd  :na:

n°1161784
NounouRs
Non parce que c pas mon pied !
Posté le 16-05-2003 à 16:24:44  profilanswer
 

Helàs, la fac n'est pas prète d'accepter de se doter de graveurs de CD. Par contre les lecteurs de disquettes poussiéreux, ça pullule.

n°1161788
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 16-05-2003 à 16:29:47  profilanswer
 

ben prend des disquettes neuves alors, pas la peine de se faire ch*er avec des disquettes foireuses.

n°1161795
NounouRs
Non parce que c pas mon pied !
Posté le 16-05-2003 à 16:37:12  profilanswer
 

Vu le prix escssif les neuves, et la quantité de vielles que j'ai....
JE préfere encore me faire chier à les utiliser !
 
De plus, une disquette neuve qui passe 1 fois dans un lecteur de merde qui date des annes 80 et qui est plein de poussière, elle n'est plus neuve du tout !!!
 
J'ai même deja eu des disquettes neuves qui m'ont laché après 1 utilisation (tout ca a cause de la FAC) !
 
Merci de m'aider....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Disquette]Ne pas chercher a reparer les sect. defecteux-Logiciel

 

Sujets relatifs
Quel logiciel libre pour remplacer Powerpoint ?logiciel de gestion de pc a distance
Pb logiciel de telechargement de photos apnçà existe un logiciel qui a des fonctions comme les calculatrices...
Logiciel pour équilibrer le son entre mes 4 enceintes.Logiciel FTP sans install
Logiciel de gavure pour Mp3 enchainés ?Logiciel de partage de connexion et IPSEC.
Quel logiciel pour cration de maisonQuel enfoiré de logiciel m'ouvre cette fenetre de pub SVP ?
Plus de sujets relatifs à : [Disquette]Ne pas chercher a reparer les sect. defecteux-Logiciel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR