|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : renommage de fichiers à la pelle |
Publicité | Posté le 15-03-2003 à 19:24:45 |
lch | avec ART RENAMER |
le20k un ordinateur? pour koi faire? |
--------------- dieu créa l'homme et meuh fit la vache |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 15-03-2003 à 20:34:48 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ça concerne pas Windows directement
Message édité par antp le 15-03-2003 à 21:21:21 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zaboy J'adore qu'un plan... |
lch |
|
Publicité | Posté le 15-03-2003 à 21:34:27 |
Message édité par le20k le 15-03-2003 à 22:21:31 --------------- dieu créa l'homme et meuh fit la vache |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais y a un bug qui m'énerve dans la 2.0 pcq il arrive un peu aléatoirement
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je viens de trouver d'où vient ce bug, mais par contre pour le résoudre c'est une autre histoire :'(
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je parle de la méthode utilisée dans le code source (pas de ce que l'utilisateur fait)
Message édité par antp le 16-03-2003 à 01:09:10 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
panzemeyer The torture never stops | à utiliser également : Lupas Rename (qui permet de voir en temps réel à la fois le fichier d'origine et le fichier renommé) |
Ajax | XP permet de renommer des fichier en masse
Message édité par Ajax le 16-03-2003 à 08:43:31 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | pas IUT, je suis programmeur en effet, mais j'ai fait un graduat (3 ans) fini depuis presque 2 ans. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bon j'ai mis à jour la version 2.0.0, elle ne devrait plus bloquer comme le20k l'a décrit... enfin j'espère
lch |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | la version 2 est pas encore traduisible (anglais uniquement donc)
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
lch |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Publicité | Posté le |