Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1180 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Aide tag rename

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide tag rename

n°2752342
qwertyfab
Ecrire c'est magique
Posté le 24-01-2008 à 14:29:00  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Voila je dispose de windows vista media center.
 
J'ai acheter le logiciel tag et rename pour mes album mp3 j'ai bien compris la façons de taguer mes album mais cependant j'ai un petit soucis.  
 
Voila en faite je dispose de dossier avec différent titre dedans du style année 80 ou divers mais le problème ces que si je le met dans vista media center le tout et mélanger mais vu que ces pas un album propre à la vente je ne ces pas comment taguer le dossier en lui même pour qu'il s'affiche proprement dans mon media center donc je me penche sur vos lumière pour un peu d'aide en vous remerciant qwertyfab.


---------------
http://elite-to-kill-team.fr/images/usurbar.png
mood
Publicité
Posté le 24-01-2008 à 14:29:00  profilanswer
 

n°2752389
ethyl_nbz
"Roswell That Ends Well"
Posté le 24-01-2008 à 17:52:08  profilanswer
 

Hum tag par genre de musique. Et sous media center tu navigues par genre ensuite, cela devrait être possible non ?

n°2752393
dnlilas
Posté le 24-01-2008 à 18:14:08  profilanswer
 

@qwertyfab
En fait si je comprends bien ton dossier est une sorte d'album. Donc dans ce cas il suffit de sélectionner tous les fichiers du dossier dans Tag & Rename, puis faire Multitag editor. Là tu rentres le nom de l'album (nom choisi par toi). Ainsi tous ces fichiers apparaîtront je pense sous un album donné dans ton media center.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Aide tag rename

 

Sujets relatifs
[Aide] Theme windows classique sous xp qui saute pour revenir en xpAide Defragmentation
demande d'aide sur outlookComment : Clonage DD Dell portable Inspiron partitions cachées?
besoin d'aide pour virus w32.Myzorfk@yfbesoin d'aide sur exel svp
Besoin d'aide, carte bluetooth sous vistaBesoin d'une toute petite aide sous excel avec la fonction SI
Aide tag rename 
Plus de sujets relatifs à : Aide tag rename


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR