Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2987 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  demande d'aide sur outlook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

demande d'aide sur outlook

n°2751228
Simone91
Posté le 19-01-2008 à 19:31:25  profilanswer
 

J'ai régulièrement un message d'erreur lorsque j'essaie d'envoyer un message. Si je demande un accusé réception, je reçois un message "non remis". Par contre si je vais dans mes messages envoyés, le message est dans la liste des messages envoyés tout à fait normalement. Bien sûr il n'arrive jamais.
Lorsque je vais dans mes comptes de messagerie, si je demande un test, j'ai un message comme quoi outlook ne peut pas envoyé le message. Si je demande plusieurs fois d'affilé le même test, cela finit pas ne plus se mettre en erreur et par envoyer le bon test. Je peux alors envoyer mes messages... Bizarre non ? Des solutions ?

mood
Publicité
Posté le 19-01-2008 à 19:31:25  profilanswer
 

n°2751248
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 19-01-2008 à 21:23:05  profilanswer
 

Message d'erreur ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  demande d'aide sur outlook

 

Sujets relatifs
Comment : Clonage DD Dell portable Inspiron partitions cachées?Pb avec Outlook Express
outlook express vers MS outlookDemande a assitance qui abouti pas
outlook n'envoie pas vers hotmail (et ne prévient pas!)outlook 2007
Outlook 2003 filtre a expression reguliere.Disparition de mails sous outlook express 6
Erreur au démarrage de OutlookAfficher outlook express dans le system tray
Plus de sujets relatifs à : demande d'aide sur outlook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR