Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
880 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Besoin d'aide, carte bluetooth sous vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide, carte bluetooth sous vista

n°2750412
yo253yo
Posté le 16-01-2008 à 16:50:58  profilanswer
 

Bonjour,
Comme vous devez vous en douter je viens ici parce que j'ai un problème.
Je suis possesseur d'un Inspiron 9400 (portable, Dell) équipé d'une carte bluetooth intégrée. Je suis sous windows vista 32, et j'ai également Ubuntu d'installé au cas ou.
Seulement voila, le module "périphériques bluetooth" de Vista ne se lance que quand il veut (c'est à dire quasiment plus jamais) et j'ai beaucoup de problèmes avec. J'ai tenté d'installer BlueSoleil, mais je n'arrive pas à le faire reconnaitre ma carte (légèrement ironique puisque les deux viennent du même constructeur apparament). Je n'ai pas d'informations précises sur la nature de la carte mais je serai ravi de vous en fournir si vous m'indiquez comment les obtenir.
J'ai bien entendu essayé de remettre à jour les pilotes : rien sur le site du constructeur, pas le moindre module vista de trouvable, et tous les pilotes téléchargés chez Dell prétendent ne pas détecter de "puce correspondante".
Je ne sais plus quoi faire, s'il vous plait, aidez moi...

mood
Publicité
Posté le 16-01-2008 à 16:50:58  profilanswer
 

n°2750688
yo253yo
Posté le 17-01-2008 à 17:14:27  profilanswer
 

Bon j'ai du nouveau. Après avoir désinstallé Bluesoleil, le bluetooth vista remarchait presque, enfin comme avant quoi, de temps en temps. Cela dit je trouve quand même extrémement étrange que ma carte bluetooth ne soit pas reconnue par un logiciel du même constructeur. Quelqu'un saurait comment paramétrer Bluesoleil ? Je ne sais même pas de quel type est ma carte :$


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Besoin d'aide, carte bluetooth sous vista

 

Sujets relatifs
j'ai besoin d'un virusNettoyage de pilotes graphiques Nvidia sous Vista x64
Xp et vista sur le meme pcWindows Tiny Vista
Ré-install vistaVista réinstall ?
Creer dvd de Vista a partir de 4 CDClef de produit vista 32
Besoin d'une toute petite aide sous excel avec la fonction SI 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide, carte bluetooth sous vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR