Zolomion a écrit :
Je n'utiliserai pas Outlook.com car je ne peux pas importer mon fichier pst.
|
On retombe exactement dans la première page du topic.
La question est de savoir si tu veux continuer à bosser à l'ancienne, en n'ayant aucune synchro de rien, en étant dépendant de tas de logiciels etc, ou si tu veux te simplifier la vie, au prix d'une grosse étape de migration.
Bosser avec des pst, en 2016, c'est plus possible. Perso j'ai deux téléphones et cinq ordis/tablettes, je vois même pas ce que je pourrais en faire.
Tu sembles être dans un cas similaire, puisque tu parles de plusieurs ordinateurs. Du coup c'est quoi ton plan ? reserver la consultation mail à un seul ordi ? des synchros manuelles de pst avec une clé usb ?
tu en fais ce que tu veux, mais voici le plan de migration que je te propose :
- Creer un compte outlook.com
- Configurer tes emails pop et imap pour être relevés dans outlook.com.
Outlook.com va donc devenir le point central de tes emails, et donc aussi surtout de ton calendrier et contacts. Tu peux bien entendu le ocnfigurer pour envoyer les mails avec tes adresses pop/imap.
- configurer ce compte dans un client mail comme outlook ou emclient.
- ouvrir ton pst dans ce client mail, et copier son contenu dans le compte outlook.com
Puisque là on parle vraiment de synchro, tout le contenu de ton pst sera synchro avec outlook.com.
Voila, désormais tu auras accès à tout depuis un seul et unique endroit. Tu auras accès à out depuis n'importe lequel de tes appareils (ordi, tablette, smartphone etc).
Message édité par flash_gordon le 13-12-2016 à 12:02:51