Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
950 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Remise a neuf de mon PC ( Software )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remise a neuf de mon PC ( Software )

n°1212121
HolySpirit
Posté le 04-07-2003 à 00:06:19  profilanswer
 

Voila, mon pc commence a bien ramer sous  le manque d'entretien que j'ai pu lui fournir et le processeur croule sous le nombre de petit programme bidon que j'ai pu telecharger en 1 an et qui pompe pas mal des ressources.  
Comme j'ai pas le courage de desinstaller un a un tout ces petits programme, j'ai décidé de formater mon Disque Dur afin de remettre à neuf mon PC niveau SoftWare.
 
Maintenant, je cherche des logiciels qui me permettrais de booster les performances de mon ordinateur ou encore des programmes utile tel que TweakXp.
 
Donc si vous connaissez de tel programme, pouvez-vous me transmettre les URL par lesquelle je pourrais les telecharger, voir les acheter si ils ne sont pas grauits.
 
Sinon une derniere question : quel est le pilote de le plus adapté pour une Geforce 4 ti 4400 Leadtek ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 04-07-2003 à 00:06:19  profilanswer
 

n°1212175
aspegic500​mg
Posté le 04-07-2003 à 01:17:16  profilanswer
 

Pour bien booster le pc, je te conseille un soft un peu meilleur: ouine-dose-deumîle :o  :whistle:

n°1212197
Titalium
Posté le 04-07-2003 à 02:02:49  profilanswer
 

+1. Windows 2000 est le meilleur OS de Microsoft (ce n'est que mon avis, bien sur), fiable, rapide, enfin tout bon quoi.

n°1212270
vyse
Yaissssseee
Posté le 04-07-2003 à 08:16:44  profilanswer
 

xp , 2000 même combat  
 
pour les drivers ya pas tellement de drivers adapté a une carte graphique, faut essayé, voir avec lesquels tu as le moins de blemes ou le plus de perfs  :hello:  
 
sinon ben deja fais un tour sur telecharger.com pour prendre l'indispensable c'est a dire :
 
 
-ad aware 6 (pour les mechants pas bo spywares et adwares)
-o&o defrag (euh ca faut plutot aller sur google  :whistle: )
-euh c'est ptet hors sujet mais pense au firewall et anti virus du moment qu'on est dans le software :D)
 
 
sinon fais un tour sur www.zebulon-fr.com, dans la rubrique astuces ya quelques trucs pas trop mal  :hello:

n°1212324
HolySpirit
Posté le 04-07-2003 à 10:10:51  profilanswer
 

Je n'ai pas Window 2000 sous la main alors je vais rester sous Xp.
 
Merci Vyse de tes conseils ( merci les autres aussi :p )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Remise a neuf de mon PC ( Software )

 

Sujets relatifs
arreter IP explosion SoftwareRaid 5 software
probleme software/hardwareCherche software Configuration globale d'un server
[Rch] Software similaire a TvTools pour carte Ati ?Problème serveur - proxy - software!!!
speedtouch usb software desinstaller ?Software de surveillance parking pour webcam
Antivol software ?Software pour faire un CD interactif
Plus de sujets relatifs à : Remise a neuf de mon PC ( Software )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR