Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  relever messages

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

relever messages

n°3225537
framu
Posté le 17-03-2016 à 19:42:13  profilanswer
 

Bonsoir,
Depuis 2 semaines je rencontre un petit soucis pour relever mes boites mail orange et la hotpro me dit qu'ils n'ont jamais rencontré ce problème.
 
Je relève mes boites avec WLM en manuel 20/30 fois par jour et depuis 2 semaines de temps à autre (1 fois par jour mini) la requête WLM  reste bloquée sur 1 ou 2 boites et pas toujours les mêmes il y en a 6 pour orange. J'en ai également de plus anciennes sur free et fressbee. Le seul moyen de rétablir un fonctionnement normal est de redémarrer la box proV2. J'ai de temps à autre un blocage sur free ou fressbee mais pour eux il faut attendre que le serveur remarche ou aller vider la boite directement sur le portail du FAI mais là ce n'est pas le cas, pour ce problème chez orange, seul un redémarrage débloque la situation, je leur ai demandé si ils avaient connaissance de ce type d'incident mais apparemment non.  
 
Qu'elle relation peut il y avoir entre le reboot de la box et le serveur de messagerie d'orange?
 
quelqu'un aurait une explication peut être?

mood
Publicité
Posté le 17-03-2016 à 19:42:13  profilanswer
 

n°3225611
yf38
Posté le 18-03-2016 à 14:04:57  profilanswer
 

Pas d'explication sur le problème, mais le reboot de la box lui fait attribuer (en principe, sauf option adresse fixe) une nouvelle adresse IP, peut-être que ça réinitialise quelque chose sur le serveur de messagerie.


Message édité par yf38 le 18-03-2016 à 14:05:53

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  relever messages

 

Sujets relatifs
Outlook 2010 - suppresion messages sélectives sur serveur mailMessages dans l'observateur d'évènements. Ai-je lieu de m'inquiéter ?
Messages d'erreur au démarrage du pcOutlook 2007 règle messages : messages en double si Cc
selctionner plusieurs messages dans Courriermes messages posté n'apparaissent pas chez moi?
Messages barres outlook en supprimantImpossible de formater les messages "Répondre" sous Windows Live Mail
Messages envoyés d'une même boîte mail sur plusieurs ordinateur[Outlook 2000 relever messages anciens] s/ servr
Plus de sujets relatifs à : relever messages


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR