Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1669 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Réinstallation W8, "redémarrage en cours"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réinstallation W8, "redémarrage en cours"

n°3065468
bta_bloqua​nt
Posté le 07-11-2012 à 23:33:06  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
J'ai acheté il y a quelque temps un asus ux32vd notamment dans l'optique de le passer en W8 via l'upgrade à 15€ (et remboursé via asus).  
 
Seulement, depuis l'upgrade, les démarrages étaient lents, le Pc avait du mal à s'éteindre parfois (il rebootait du coup); et du coup j'ai pris l'initiative de refaire une réinstallation de W8 via le switch de la souris en haut à droite puis "paramètres de l'ordinateur"  puis réinitialiser le Pc (voir: http://www.windows8blog.net/actus/ [...] indows-8/)  
 
Ça, c'était il y a 7 heures...  
Depuis, le Pc m'affiche un fond rose (couleur W8 que ma copine a choisi) sur lequel tourne un "redémarrage en cours"  :??:  qui me fait plus que peur... C'est vrai que j'ai choisi l'option de réinitialiser de manière lente (et pas rapide, il y a 2 propositions de réinstallation), mais bon ça commence à me faire flipper!!!
 
Bref, si quelqu'un a une idée de ce qu'il se passe la dedans (je précise que je ne connais pas grand chose en informatique, je me débrouille un peu mais c'est bien tout).  
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 07-11-2012 à 23:33:06  profilanswer
 

n°3065470
bta_bloqua​nt
Posté le 07-11-2012 à 23:37:22  profilanswer
 

(Lol, j'ai cliqué sur le petit drapeau bleu en haut et ça m'a affiché "drapeau effacé avec succès... Je ne sais pas ce que ça signifie, mais si c'est négatif, mes excuses par avance O_o)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Réinstallation W8, "redémarrage en cours"

 

Sujets relatifs
Réutilisation offre maj W8 pour new PCprobleme ie10 depuis passage a W8
passage de W7 à W8 en updatereinstallation: recherche toutes les mises a jour
license w7 -w8[Demande d'aide] W8 friz
Amèliorer l'interface de W8... Est-ce possible?reinstallation windows 7
Passage de Xp à W8 avec ou sans douleur ?W8 sur un Toshiba Satellite L555
Plus de sujets relatifs à : Réinstallation W8, "redémarrage en cours"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR