Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3740 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Regrouper les messages de 2identités sous Outlook Express

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1378031
celesta
Posté le 14-12-2003 à 22:45:26  profilanswer

Salut j'aimerais savoir si c'est possible (et comment  :??: ) regrouper mes messages dans outlook express 6 de 2 identités differentes en 1seule.. car j'ai oublié de remettre mes anciens fichiers et là j'ai tout en 2 morceaux c'est pas très top  :(   merci.

mood
Publicité
Posté le 14-12-2003 à 22:45:26  profilanswer

n°1378109
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 15-12-2003 à 00:35:21  profilanswer

Tu veux faire ça une fois afin de récupérer ton courrier existant ou tu veux configurer ça pour que ça le fasse en permanence?

Si tu veux le faire une seule fois, suffit d'ouvrir une identité et d'importer le courrier de l'autre.

A+,

---------------
“I'll thank you very much.”
n°1378339
celesta
Posté le 15-12-2003 à 12:15:55  profilanswer

Oui je veux le faire une seule fois, importer mon ancier courrier sachant que je ne veux pas perdre le nouveau.. j'ai voulu exporter mais ca écrit "ceci va exporter les messages d'outlook express vers outlook" et moi c'est de express a express que je voudrais.. voila.. j'espere qu'il y a une solution..

(en plus quand je clique OK pour exporter ca me dit "Impossible de terminer l'importation. Erreur lors de l'initialisation de MAPI) ..

n°1378388
Requin
Posté le 15-12-2003 à 12:44:01  profilanswer

Tu copie le répertoire avec tes messages qui contient des fichiers *.dbx (inutile d'exporter) ensuite sur ta nouvelle identité tu fais importer, tu choisi outlook express dans la liste et ca roule !

Le répertoire qui contient tes messages est visible / modifiable sur l'onglet "maintenance" des options d'OE.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
[Outlook] soucis pour l'ouvrir... helpHELP !!!! Besoin de conseils urgent pour Outlook
Comment regrouper les icones Norton dans le System Tray ?Impossible d'ouvrir les pieces jointes dans outlook (grisées)
Addon d'outlook dans le systray : ça existe ?creer des adresses outlook en interne
[OUTLOOK Express] "Pièces jointes jugées non fiables" : ben pourquoi ?[outlook] probleme d'affichage des rdvs
outlook + messenger 6.1 
Plus de sujets relatifs à : Regrouper les messages de 2identités sous Outlook Express

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)