Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2405 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  HELP !!!! Besoin de conseils urgent pour Outlook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP !!!! Besoin de conseils urgent pour Outlook

n°1377575
zpierre151​281
Posté le 14-12-2003 à 14:29:14  profilanswer
 

SAlut à tous !  
Alors, j'ai un problème qui est vraiment tout con...
J'ai un compte hotmail et j'utilise Outlook Express pour lire mes messages... Ma question est la suivante : Est-il possible de supprimer des messages sur hotmail (en allant directement sur le site) et que ceux-çi ne soient pas supprimés par Outlook Express... En fait, je dois recevoir des corriers volumineux et je voudrais donc supprimer tous les messages, mais en garder la trace et le message en utilisant l'interface d'Outlook Express...
Merci d'avance
PS : j'ai cherché sur différents sites et j'ai pas trouvé la réponse (peut-être que c'est possible que sur Outlook et non sur Otlook Express)

mood
Publicité
Posté le 14-12-2003 à 14:29:14  profilanswer
 

n°1377579
sanpellegr​ino
Posté le 14-12-2003 à 14:31:53  profilanswer
 

Un solution est de créer un dossier dans ton dossier local, de transférer ce mail volumineux dedans puis de l'effacer de Hotmail.

n°1377594
zpierre151​281
Posté le 14-12-2003 à 14:48:09  profilanswer
 

C'est bon, en fait, je vais tous déplacer les fichiers de Hotmail sous dossiers locaux et je vais ainsi pour voir libérer de la place sur le compte hotmail...
@+ les Jones

n°1377603
charly007
Posté le 14-12-2003 à 14:57:01  profilanswer
 

Dans les propriétés du compte (Onglet Outils/Comptes), Onglet Avancé, tu peux décocher la case Conserver une copie des messages sur le serveur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  HELP !!!! Besoin de conseils urgent pour Outlook

 

Sujets relatifs
Alcohol 120% besoin d'aideImpossible d'ouvrir les pieces jointes dans outlook (grisées)
free / freebox / p2p ..HELP !Virus... Besoin d'aide please !
Help ! j ai 13Go qui ont disparu !Help XP bug !!
[modem/routeur] besoin d'avis sur le Peabird PEAB-DSL-RTMDAddon d'outlook dans le systray : ça existe ?
creer des adresses outlook en interne 
Plus de sujets relatifs à : HELP !!!! Besoin de conseils urgent pour Outlook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR