Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2883 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Règles sous Outlook XP?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Règles sous Outlook XP?

n°1385595
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 21-12-2003 à 16:28:12  profilanswer
 

J'ai plusieurs règles sous outlook XP pour classer les e-mails que je recois automatiquement dans certains répertoires. Par exemple pour les différentes maillings lists auxquelles je suis inscrits. Seul petit problème, ca fonctionne une fois sur 2. Parfois les emails vont bien se mettre dans leur repertoire et parfois ils restent tous dans le inbox. Je dois executer manuellement les regles pour qu'ils se classent.
 
Pourquoi  :??:   :(


---------------
Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc
mood
Publicité
Posté le 21-12-2003 à 16:28:12  profilanswer
 

n°1385597
the mystic​al
It’s a competitive world...
Posté le 21-12-2003 à 16:30:23  profilanswer
 

Ryu Braska a écrit :

J'ai plusieurs règles sous outlook XP pour classer les e-mails que je recois automatiquement dans certains répertoires. Par exemple pour les différentes maillings lists auxquelles je suis inscrits. Seul petit problème, ca fonctionne une fois sur 2. Parfois les emails vont bien se mettre dans leur repertoire et parfois ils restent tous dans le inbox. Je dois executer manuellement les regles pour qu'ils se classent.
 
Pourquoi  :??:   :(  


 
j'ai aussi ce problem, parfois la regle ne s'execute pas  [:spamafote]


---------------
It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me...
n°1385598
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 21-12-2003 à 16:33:18  profilanswer
 

C'est chiant... ca fait plus d'un an que ca me fait mais là j'en ai marre  :fou:


---------------
Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc
n°1385604
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2003 à 16:38:17  answer
 

pour que cela fonctionne , il ne faut pas passer par l assistant de regles mais par "organiser"

n°1385608
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 21-12-2003 à 16:42:16  profilanswer
 

Et pourquoi cela?  :??:


---------------
Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc
n°1385617
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2003 à 16:54:00  answer
 

pourquoi ?? ,demande a bilou  :D  
c est simplement ce que j ai constaté , en utilisant cette methode je n ai plus jamais eu de probleme avec ces regles qui fonctionnaient de temps en temps ,ou me copiaient les msg en triple...

n°1385620
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 21-12-2003 à 16:56:56  profilanswer
 

edmond le cochon a écrit :

pourquoi ?? ,demande a bilou  :D  
c est simplement ce que j ai constaté , en utilisant cette methode je n ai plus jamais eu de probleme avec ces regles qui fonctionnaient de temps en temps ,ou me copiaient les msg en triple...


 
Ha vi j'ai ce probleme aussi  :o  
 
Mais si je vais dans organiser, il ne me propose que des règles de bases et me dit que si je veux des règles plus complexes d'aller dans l'Assistant de gestion de messages  :??:


---------------
Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc
n°1385683
the mystic​al
It’s a competitive world...
Posté le 21-12-2003 à 18:12:23  profilanswer
 

putain c excellent, avec "organiser" on peut appliquer des couleurs sur les mails, cool  :jap:


---------------
It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Règles sous Outlook XP?

 

Sujets relatifs
pb outlook et pieces jointespb outlook et pieces jointes
OUTLOOK AVEC ET SANS AOL[freebox] comment chercher ses mails avec outlook ?
comment migrer ses comptes outlook[Topic unique] Migration d'une base Outlook Express vers Lotus notes
outlook 2000 : emplacement du fichier pst : peut-on le changer ?passer de Netscape a Outlook ==> comment récup ses emails ?
outlook avec tiscali et freeOutlook - Accusé de réception
Plus de sujets relatifs à : Règles sous Outlook XP?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR