Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2936 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Redimensionner une partition sous win xp pro !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Redimensionner une partition sous win xp pro !

n°1779528
raghunter
Posté le 28-10-2004 à 21:32:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai deux disque dont l'un de 60 GO est partitionné en 2 parties :
 
- 20 GO pour le système
- 40 GO de données
 
Je souhaiterais acheter un disque de plus grande capacité et l'ajouter à ma config. Une fois connecté je souhaite transférer mes 40 GO de données sur le nouveau disque ( donc aucun problème à ce niveau là) et étendre ma partition système  (celle de 20 GO) à la totalité du disque de 60 GO.
 
Est-il possible d'étendre la partition système sans formater ?
 
Si oui est ce faisable sous XP Pro avec la gestion de disque, ou dois je passer par un utilitaire du genre "Partition magique" ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 28-10-2004 à 21:32:53  profilanswer
 

n°1781886
raghunter
Posté le 30-10-2004 à 16:23:41  profilanswer
 

Personne ne peut me répondre ?

n°1781908
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 30-10-2004 à 16:40:03  profilanswer
 

obligé de passer par un logiciel autre... partition magic par ex


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1782212
frankie_fl​owers
Posté le 30-10-2004 à 20:08:46  profilanswer
 

Partition Magic ne pose pas de problème 9 fois sur 10, mais si tu as des données importantes sur ton vieux disque, je te le déconseille (vécu inside)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Redimensionner une partition sous win xp pro !

 

Sujets relatifs
redimensionner une partition qui coince !quel prog utiliser pour redimensionner une partition?
Possibe de redimensionner partition sous win sans soft?Redimensionner Partition sous XP
Redimensionner une partition NTFS sur NT 4 server - URGENTredimensionner une partition NTFS avec un soft free !!!
Redimensionner un partition avec 2k Proredimensionner partition principale NTFS !
Partition magic pas assez de mémoire pour rédimensionner une partitionRedimensionner une partition NT
Plus de sujets relatifs à : Redimensionner une partition sous win xp pro !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR