Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3448 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Récupérer un mot de passe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1555399
Sorgues_
Posté le 05-05-2004 à 17:19:20  profilanswer

J'ai problème, le mot de passe de ma connexcion internet est sorti de ma tête, j'en ai besoin pour aller sur le site du FAI pour créer un alias pour mon mail...

Le mot de passe est enregistré dans la connexcion, je ne le tape jms, je ne sais aps où il est stocké et c'est ça que j'aimerais savoir

il est aussi enregistré dans mozilla courier..

donc si vous pouviez m'aider ce serais formidable !!!

Merci d'avance ! :bounce:

Message édité par Sorgues_ le 05-05-2004 à 17:20:54
mood
Publicité
Posté le 05-05-2004 à 17:19:20  profilanswer

n°1555444
Requin
Posté le 05-05-2004 à 17:42:16  profilanswer

Téléphone au FAI pour qu'il t'en réassigne un... tu devrais recevoir par courrier le nouveau mot de passe.

Message édité par Requin le 05-05-2004 à 17:42:26

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Comment recuperer un mot de passe admin sur winxp ?Urgent. Comment récupérer un mot de passe de connexion Internet
Créer un utilisateur, récupérer les mots de passe sous Novelly'a t'il un moyen de récuperer un mot de passe xp ? important
Comment recuperer le mot de passe de l'administrateur ?Récupérer un mot de Passe sous Outlook
Comment récuperer mot de passe Forum phpBB ???récuperer le mot de passe utilisateur sous 2000
Récupérer mot de passe Extranet sous IE et XP SP1Comment récupérer mes mots de passe ftp bitbeamer?
Plus de sujets relatifs à : Récupérer un mot de passe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)