Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Récupérer une animation Flash

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer une animation Flash

n°2688117
liodoc
Posté le 20-05-2007 à 13:08:43  profilanswer
 

Bonjour à tous.  
 
J'essaye désespérément d'enregistrer sur mon DD les 4 animations Flash de cette adresse => http://www.flash-international.net [...] #dummylink  
 
Aprés avoir parcouru le forum, j'ai déjà essayé les solutions suivantes:  
 
1) Récupérer les .swf dans les fichiers internet temporaires. Mais, lorsque je les ouvre avec IE 7 ou SWF Opener je tombe sur une image fixe ???  
 
2) Récupérer les URL des animations pour les rentrer dans la barre d'adresse d'IE => je me retrouve également avec une image fixe ???  
 
3) Tentatives infructueuses avec divers logiciels de capture de Flash comme SaveFlash / Flashsaving / GetFlash / Flashfavorite.  
 
Je me retrouve à cours d'idées.  
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 20-05-2007 à 13:08:43  profilanswer
 

n°2689301
liodoc
Posté le 24-05-2007 à 16:55:24  profilanswer
 

Personne ne sait comment faire ???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Récupérer une animation Flash

 

Sujets relatifs
[Résolu] - IE7 Site en flash, clignotementRecuperer boot Vista
Nouvelle installation d'Outlook, récupérer les comptes, regles ...supression de partition, recuperer les donnees
comment recuperer les infos de sessions XPFlash intégré à un site web
Thunderbird: recuperer les paramAnimation flash + action script, comment recuperer ?
Recuperer une animation flash Javascript d'un site...possible ?recuperer des photos inserees dans une animation flash
Plus de sujets relatifs à : Récupérer une animation Flash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR