Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2298 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

recup mdp msn

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

recup mdp msn

n°2345233
wareq
Posté le 04-03-2006 à 11:55:53  profilanswer

Bonjour,

Je me suis connecté avec un second compte msn, ancien, sur mon pc et je voulais recuperer des choses mais je n'ai plus le mot de passe, ni la question secrete je sais plus .... donc comme lorsque l'on se connecte avec un compte net passeport cela enregistre des choses par compte msn sur le pc, est il possible de recuperer le mdp ??

Merci

mood
Publicité
Posté le 04-03-2006 à 11:55:53  profilanswer

n°2345280
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2006 à 12:40:11  answer

nan c'est mort (ou appelle bill gates peut-etre... :D )

n°2345445
wareq
Posté le 04-03-2006 à 15:57:02  profilanswer

et un mot de passe d'une session xp ?

n°2345454
h4rold
Posté le 04-03-2006 à 16:06:30  profilanswer

wareq a écrit :

et un mot de passe d'une session xp ?

le mot de passe dune session xp na rien a voir avec le mot de passe msn.

Il est clair que le mdp est stocké quelque part dans ton ancien ordinateur mais je doute que ce soit facilement trouvable.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

recup mdp msn

Sujets relatifs
disque D est devenu RAW... Récup des donnéesdisque D est devenu RAW... Récup des données !!?
Pas de Console de récup cd xp pro (besoin d'un CHKDSK)portable hs / récup données
Récup Point d'accés après flashage ratépc crashé et récup. de fichiers//ou sont les données outlook ?
recup dossier supprimer sur win xpRécup impossible d'une Partition de protection GPT
[raid]récup de donnéesj'ai supprimé des fichiers importants! (et je veux les récup!)
Plus de sujets relatifs à : recup mdp msn

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)