Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3126 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

record now livré avec Toshiba

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2093869
yvous
Posté le 14-07-2005 à 00:58:53  profilanswer

Bonjour,  
Je viens d'acheter un portable toshiba et le logiciel de gravure installé est : record now.  
Après 2 tentatives de copies de photos, la gravure s'est plantée à chaque fois avant la fin(j'avais choisi une copie en tant que disque de données) Y a t'il une astuce que je n'ai pas compris ?  
Devant cet échec j'ai voulu installer un autre logiciel de gravure que je possède et qui ne me posait pas de soucis avec un pc de bureau, mais la encore une autre surprise, le logiciel ne reconnait pas le graveur du portable et indique qu'il n'y en a pas. Dois je désisntaller record now ou faut il changer un paramétrage pour pouvoir utiliser un autre logiciel que celui d'origine ?  

Merci d'avance pour les conseils  

mood
Publicité
Posté le 14-07-2005 à 00:58:53  profilanswer

n°2096564
fireux
Posté le 17-07-2005 à 17:05:22  profilanswer

Essai d'installer nero v6, mais c'est drole qu'un logiciel de gravure ne reconnait pas ton graveur. Pour record now je l'ai utilisé sur un pc de bureau et il fct bien, mais je n'ai pas acroché a son interface (avis perso).

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
toshiba satelite et Netgear WGR614 pb de WIFI ? helpwinamp 5.09 sur un toshiba potege 7220 = BUG
Installation Xp sur un Toshiba portégé 2000restauration toshiba
Formatage Bas Niveau DD Toshibaproblème lors de la mise en veille de mon ordinateur portable toshiba
[AIDE] Diverses questions sur Outlook livré avec OfficeLivre sur l'architecture réseau.
Je viens de perdre mon Matser Boot RecordQuel livre pour Windows Server 2003?
Plus de sujets relatifs à : record now livré avec Toshiba

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)