Bonjour,
voici mon problème : j'ai une appli qui a besoin d'accéder à des macros dans des documents Word.
Si je met à la main les macro dans la section [project - Microsoft Word Objects - thisDocument] dans la section Macro-VBA du document Word, ça marche, l'appli voit les macros.
Par ailleurs, ayant besoin de traiter tout un tas d'autres documents similaires (dans leur forme), j'ai mis les macro dans le modèle Normal.dot.
Je les ai mises au début dans la section [Normal - Modules - Module1], mais ensuite, les nouveaux documents créés ne reprenaient pas les macros dans la section [project - Microsoft Word Objects - thisDocument], mais juste dans la section [normal - ...] et donc l'appli ne voyait pas les macros...
J'ai alors repris Normal.dot, et ai ajouté les macros dans la section [Normal - Microsoft Word Objects - thisDocument], mais là aussi, les nouveaux documents créés ne reprennent pas les macros dans [project - Microsoft Word Objects - thisDocument], mais dans leur pendant côté [normal - ...]... donc ça ne marche toujours pas, vous l'aurez compris.
Comment puis-je faire ?
Je suis bloqué sur ce "petit" problème...
Merci.
Message édité par peter27x le 10-09-2008 à 22:46:00