Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
782 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  recherche démo technologique d'un moteur 3D (à la doom3)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche démo technologique d'un moteur 3D (à la doom3)

n°1512764
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 01-04-2004 à 11:29:22  profilanswer
 

Yop! La démo d'un moteur 3D, sortie il y a un peu moins d'un an à mon avis. C'était très beau, avec des lumières/ombres projetées en temps réel. (on pouvait tirer sur un néon au plafond, qui se mettait à balancer) Je l'avais essayé, mais je voudrais retenter avec ma nouvelle carte graphique. J'ai cherché mais je ne le trouve plus. Quelqu'un a une idée?
 
Merci! :jap:


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
mood
Publicité
Posté le 01-04-2004 à 11:29:22  profilanswer
 

n°1512788
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 01-04-2004 à 11:48:08  profilanswer
 

allez là! :o
 
un moteur super beau (où on pouvait se voir de l'extérieur), personne se souvient de son nom?


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°1512790
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 01-04-2004 à 11:48:54  profilanswer
 

trouvé!
 
ampII


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  recherche démo technologique d'un moteur 3D (à la doom3)

 

Sujets relatifs
Recherche prog qui rend les fenetres windows transparentes.Recherche prog pour modifier une voix
Recherche sur le site HFR marche plus ?multicast sous windows: recherche des soft
Demo Windows 2003 serveur et expiration[Access 97] Recherche de documentation pour Access 97
[Info sur l'admin Réseaux] Recherche des admins réseauxrecherche 2 logiciels (photo et animation)
A la recherche du Fichier perdu Merci de votre aidedouble clic sur lecteur il lance une recherche au lieu d' ouvrir
Plus de sujets relatifs à : recherche démo technologique d'un moteur 3D (à la doom3)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR