|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cherche soft pour restaurer le contenu du dur a chaque demarrage |
Publicité | Posté le 15-10-2003 à 16:16:18 |
felix158 glop glop | up |
felix158 glop glop | up ... reponse svp |
Masenko | norton ghost |
Alkor2001 | Si tu restaures la partition système à chaque lancement de l'ordinateur, il va leur falloir 3 plombes pour démarrer! --------------- J'aime pas Apple... |
BB |
|
Publicité | Posté le 17-10-2003 à 13:35:08 |
com21 Modérateurreal men don't click | tu peut (par exemple) faire :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
nicolbolas Optiquement votre. |
--------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
NHiX Cop1 | Essaye ça pour remplacer Ghost : |
Zeboss | un amis a moi a essayé deepfreeze (pas encore eu d'echo). a voir. |
Zeboss | c'est une politique microsoft, on revends la liscence avec la becane, moins cher donc, mais surtout pas se briser les burnes a faire des cd |
bl@p_psx Admin G15-france |
|
charly007 |
|
felix158 glop glop |
Message édité par felix158 le 21-10-2003 à 16:12:20 |
felix158 glop glop |
|
butcher@999 En attendant le NV30 ... | il faut mettre un client windows NT ou bien a la rigeur mettre NT4 ou 2000 sur tes postes... et creer des "comptes limités"c le plus simple... |
com21 Modérateurreal men don't click | Bon comme je vais, peut etre, me retrouver dans le même cas (avec des pc sous win98, ya pas le choix), je garde le topic sous le coude.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
felix158 glop glop | arf la version de poledit qu'on trouve sur le site etincelle.fr est la version pour w95 et ne s'installe pas sous 98se |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
cherche anti-spam | Cherche Logiciel Lecteur DVD sous NT4 |
[AVIS] System Mecanic Pro - c'est bien comme soft ? | cherche IBM serverguide 6.0.2 pour netfinity 5500 M10 |
cherche logiciel | [urgent] cherche un logiciel pro pour la gestion d'une bibliothèque |
Soft webcam | demarrage impossible |
Démarrage sous XP pro !! | Meilleur soft pour imprimer des jaquettes de cd ? |
Plus de sujets relatifs à : Cherche soft pour restaurer le contenu du dur a chaque demarrage |